| Mutinerie dans le SGC | |
|
+27maske noir Lord-Mirou Starbuq caubs2 Meecham de Crydee Maitre Cody matcaubs Vince Destructor DarkDestructor dinomaniac baron sanglant Lord Moadib Eraendil PowerbaIIe le dunkerquois Le Lorrain Mylnior ti_ba_ult /!\ danger /!\ OURS Corran Horn zola Borntokill Infernoooo Baron d'Ibelin Kara Thrace Dagonfel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerbaIIe Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mar 12 Sep - 22:26 | |
| moi je suis partis chez les night | |
|
| |
maske noir Apprenti
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mar 12 Sep - 22:38 | |
| Où doit-on aller? Je suis dans la wing et j'ai 117000pts. | |
|
| |
Kara Thrace ambasssadeuse officielle
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mar 12 Sep - 22:40 | |
| Viens chez les KosS si le coeur t'en dit ! | |
|
| |
maske noir Apprenti
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mar 12 Sep - 22:43 | |
| Le problème c ke je ne suis pas assez fort! | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 0:27 | |
| - PowerbaIIe a écrit:
- moi je suis partis chez les night
Chez les night.w ? ou les night ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 0:31 | |
| - Dagonfel a écrit:
- PowerbaIIe a écrit:
- moi je suis partis chez les night
Chez les night.w ? ou les night ? Dagon '-_-, tu sais qu'il accepte que dans la wing un premier temps (cercle très très fermé la haut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 0:32 | |
| - maske noir a écrit:
- Le problème c ke je ne suis pas assez fort!
T'inquiète pas pour ca, vient si tu le désires | |
|
| |
PowerbaIIe Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 7:56 | |
| chez les night mais la wing est NIGHTw pas avec un point | |
|
| |
caubs2 Garde Serpent
Nombre de messages : 122 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 10:19 | |
| maske noir tu devrais passer en SGC 2 on va surement remonter une alli, et j'espère que des membres de l'ancienne mère resteront. | |
|
| |
Destructor Fondateur Wing
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 12:29 | |
| et bien ceux qui sont dans la wing allez postuler chez sg2 car moi aussi je m'en vais désolé mais bon je veux voir ce que ca donne | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 14:33 | |
| oui mais en attendant j'ai pas assez de points pour la SG2. Je dois condidérer que c'est totalement fini pour moi? | |
|
| |
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 14:34 | |
| tt depends t'es point Vince t'en es ou au classement par point??? | |
|
| |
Vince Prima
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 14:39 | |
| je suis au bord top 2500, ça m'étonnerais que ça puisse se faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 14:49 | |
| ben ca fait quoi ca un peu plus de 40K ??? | |
|
| |
Lord-Mirou Administrateur
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 15:31 | |
| Vince tu peux venir pour le moment. Kand tout sera plus clair, on vera se k'on fait. Si on crée une wing si on est assez nombreux. | |
|
| |
matcaubs Garde Serpent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 16:44 | |
| Pour l'instant, je pense, Lord msumi, que on peut recruter tout ceux qui étaient dans la wing, comme ca, ils restent avec nous jusqu'à ce qu'on fasse le nécessaire pour refaire la _sgc_, et garder la 2, faisant office de wing.
Donc tout ceux qui étaient en sgcw, ou même la mère (je doute qu'il y en est), viennent en sgc 2.
Ensuite, je voudrais le nom ingame de corran please. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 18:19 | |
| si tu veux parler a Corran tu viens sur notre forum | |
|
| |
Corran Horn Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cergy, 95 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 19:37 | |
| Je suis privée de sortie, c'est ça? J'en profite pour dire bonne chance a Lord-Mirou dans sa dure tache | |
|
| |
Lord-Mirou Administrateur
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
caubs2 Garde Serpent
Nombre de messages : 122 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 20:18 | |
| perso ce que j'aimerais c'est que balou tu arrêtes avec tous tes messages provocateurs.
Tu es arrivé 2 ou 3 mois après moi dans l'alli et par tout ton flood tu as réussi a t'imposer rapidement. Tu es devenu modo, j'aurais pu l'être avant toi, mais je pensais que le problème de l'alli était d'en avoir trop alors je ne me suis pas proposé.
Tu as fait style "oh c'est pourri ici, l'ambiance est pas bonne" pas longtemps après, tu as rassemblé tout le monde autour de toi et après tu as dit tchao à tous ceux qui t'avaient accueilli mais sans oublier d'en emporter une bonne partie avec toi.
Très bien pour toi. Mais je voudrais que maintenant tu arrêtes de venir te la péter sur NOTRE forum, et que tu sois plus respectueux de tes anciens "hôtes", je parle surtout de mon frère.
Désolé Lord mais il commence sérieux à m'énerver avec ses interventions du style celle qui a juste avant. | |
|
| |
matcaubs Garde Serpent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 20:49 | |
| Je rajouterai pour ma part que je n'ai pas à venir sur votre forum pour lui parler, regarde depuis quand il est là et moi aussi, et tu verras que je n'ai pas besoin de ton forum pour parler à mon pote. Je veux plus de remarque comme ca. | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 21:03 | |
| - matcaubs a écrit:
- Je rajouterai pour ma part que je n'ai pas à venir sur votre forum pour lui parler, regarde depuis quand il est là et moi aussi, et tu verras que je n'ai pas besoin de ton forum pour parler à mon pote.
Je veux plus de remarque comme ca. Eh les gars va falloir se calmer la. Si c'est ton " potes ", alors dans ce cas, pas besoin de nous demander son nom IG, tu devrai avoir son MSN, ou son nom IG. ensuite, en se qui concerne les remarques, tu as beau être cofondateur, tu n'es pas le " chef " , et donc, on as droit de dire se qu'on veux ^^ Pour finir, je voudrait dire que sa sers a rien de s'attaquer les uns les autres. On est tous des anciens " amis ", ou plutot camarade, et donc, on devrai pouvoir s'entendre quand même, sans en arriver a se prendre le chou. Voila, j'ai di se que je pensait, après vous fdaites comme vous voulez | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 21:03 | |
| ben au derniere nouvelle , il n avais plus de compte , il faux donc qu il trouve un moyen de se defouler maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Mer 13 Sep - 21:45 | |
| - Dagonfel a écrit:
- ben au derniere nouvelle , il n avais plus de compte , il faux donc qu il trouve un moyen de se defouler maintenant...
Attends tu veux que je me defoule toi aussi !!! Et puis caubs j'en ai strictement rien a faire de toi deuxio j'ai jamais vu que tu m'avais accueilli et puis dans tout ceux qui m'ont accueilli a part notre regretter Dark shape je ne vois personne qui manque a l'appel chez les KosS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC | |
| |
|
| |
| Mutinerie dans le SGC | |
|