| Mutinerie dans le SGC | |
|
+27maske noir Lord-Mirou Starbuq caubs2 Meecham de Crydee Maitre Cody matcaubs Vince Destructor DarkDestructor dinomaniac baron sanglant Lord Moadib Eraendil PowerbaIIe le dunkerquois Le Lorrain Mylnior ti_ba_ult /!\ danger /!\ OURS Corran Horn zola Borntokill Infernoooo Baron d'Ibelin Kara Thrace Dagonfel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matcaubs Garde Serpent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:48 | |
| de toute facon, ne t'inquiète pas, si ca se dissout pas, des modifications s'imposeront. | |
|
| |
Meecham de Crydee Soldat
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:03 | |
| J'aimerais bien avoir une liste des "joueurs que les kosS n'aiment pas " car sa permettrait de voir les dits "reponsable" de ce schisme | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:04 | |
| je trouve ça un peu léger, en tout cas si la SGC ne meurs pas je reste avec en espérant que ce qui ne la tue pas la rendra plus forte... C'est impressionnant ce qui peut se passer dans le dos de tout le monde... | |
|
| |
caubs2 Garde Serpent
Nombre de messages : 122 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:21 | |
| je n'ai rien compris quelle stupidité et même avis et explications que mon frère juste avant. J'imagine que même si tous ceux qui sont partis devaient penser la même chose, il y a bien quelqu'un qui a parlé en premier de ce coup de traitre. Je serais curieux de savoir qui.
Je ne le remercie pas. Je pense que beaucoup par la suite ont rejoint les Koss car vous êtes devenus plus forts que la SGC. Vous ne m'avez fait aucune proposition ingame, vous ne me connaissez pas pour la plupart mais de toute façon, je ne vais pas être aussi gentil que mon frère, il est hors de question que je vous rejoigne même si mon frère le fait ainsi que ltbm. Je vais surement quitter la sgc, mais je préfère continuer seul plutot que de devenir un traître également. Ce que je pense, c'est que ceux qui ont organisé sa de cette manière sont bêtes et ceux qui ont suivi sont plus ou moins des moutons.
Voila sa paraît assez clair espérons que fanfan ne viendra pas et que dark shape notre Guide passera tous vous dire ce qu'il pense, et je suis pratiquement sur qu'il pensera la même chose que moi, et j'espère que Litlebigman et Rominou aussi.
J'espère garder contact avec seulement dinomaniac qui je pense a choisi les plus forts.
Sur ce, tchao
Romscaub
PS: si vous voulez m'insulter, faites-le plutot ingame. Sa n'entachera pas le forum de nouvelles disputes, ce que vous reprochez a l'alli. Et je ne vous dénoncerais pas. | |
|
| |
Borntokill Administrateur
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : pontoise 95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:31 | |
| on pe en parler ici ! ya pa de souci !!!
il est vrai que leur facon de faire n'est pas la meilleure jorai preferé faire le vide et garder la meme alliance mais il on choisit une autre solution!
je ne sais pa encore ce que lon va faire mais je vous tiendrai o courant on en discute déja entre nous!
a mon avis le SGC a pri une grosse claque et ces joueur les plus actif sont partit donc on va voir ce qui va se passer.... | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:33 | |
| - matcaubs a écrit:
- au fait, c'est moi qui ait posté juste avant.
Et je peux aussi donc rajouter que tu devrais avoir honte, darkdestructor. Je devrai avoir honte de quoi ? d'avoir quitter l'alliance que j'ai fondé ? D'être parti chez les KosS, ou mes amis de cette alliance sont parti ? Si c'ets sa, alors non, je n'ai pas honte. J'ai déjà di tout se que je pensai, et si je recommencerai, je me répèterai, donc voila, si vous êtes pas content, jvous dit adieux, et dans ce cas la, alors vous devenez réelement mes ennemis | |
|
| |
baron sanglant Garde Serpent
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:33 | |
| je suis d accort avec vous:
la desision a ete pris trop rapidement et avec trop peu de personne informer ce qui me laisse perplexe.
moi meme je l ai apris en me levant ce matin mais il etait deja trop tart pour en discuter avec tout le monde puisque la desision de certain avait deja ete prise .
sinon moi je ne sait pas se que je vais faire
il faut que j y reflechisse serieusement | |
|
| |
dinomaniac Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:38 | |
| Stop les disputes, ce n'était pas le but de cette démarche, ne prenez pas la création des koss comme une trahison, mais plutot comme une réaction "impulsive" à un probleme latant! Ne vous arretez pas non plus à notre nom, nous sommes les koss c'est sur, mais avant tout ce qu'on a voulu c'est revenir à l'esprit originel des sgc!Parfois il est bon de repartir à zero pour continuer son chemin.... | |
|
| |
Corran Horn Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cergy, 95 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:45 | |
| - caubs a écrit:
- Effectivement, ca fait du beau monde. Ca me désole, de voir des joueurs que j'aime bien partir comme ca, sans se concerter.
J'ai été aussi surpris que toi quand hier matin je me suis levé et j'ai vu que la moitié des membres étaient parti. Mais ensuite j'ai repensé a quelques evenement precedant et c'est vrai qu'avec ces elements en main ce depart n'est pas si precipité (mais c'est vrai que quand on ne connait pas tout c'est dur de se l'imaginer), il y a eu plusieurs "signes" annonciateurs de ce depart (repensez- y et vous verez) - caubs a écrit:
- on aurait virer les membres dérangeant, ca en aurait fait un bon paquet en moins, mais on aurait été tranquille
C'est la premiere chose qui vient a l'esprit mais ce n'est pas si simple et ca serait revenu a un gros sondage pour "qui est ce que vous n'aimez pas, dites le qu'on le vire". Ce n'est jamais simple de se separer de membres et Dark a raisons de dire que l'ambiance n'aurait plus été la même - caubs a écrit:
- C'est vraiment pas cool, en particulier pour BTK. Là je regrette vraiment dark shape, avec qui j'étais bien pote quand je suis arrivé en sgc, c'est à dire 2 jours après mon début d'ogameur.
Je ne me risquerait pas a parler a la place de BTK mais passe un coup sur le forum, tu verra qu'il est la aussi et pas pour nous dire qu'on a eu tord et qu'il nous pardonnera jamais. Tu sais très bien qu'on regrette tous Dark Shape mais nul ne peut savoir cequ'il aurait pensé de ca a moins qu'il vienne l'exprimmer ici. - caubs a écrit:
- Quand je parle des joueurs que j'aime bien, [..] dès que vous avez eu un problème, vous êtes partis, sans essayer de le régler.
Si justement, il y a eu plusieurs tentatives pour arranger les choses et tout semblait presque être revenu dans l'ordre jusqu'a une certaine polemique autours de Kara, qui a relancé tout ça. - caubs a écrit:
- Pour ma part, je resterai d'abord avec mon frère, et aussi avec LTBM, et j'attendrai donc qu'il rentre de vcances pour qu'il me dis ce que lui veut faire, et j'aviserai après.
J'ai beaucoup hesité avant de partir mais finalement je ne le regrette pas et la seule chose qui pourrait me le faire regretter serait que certains, comme LTBM, toi et les SGC restants entre autre, ne viennent pas. - caubs a écrit:
- [...]
Pour moi, les personnes avec qui j'ai le plus envie de rester sont dans le koss, mais j'ai jurer fidélité au sgc, et je partirai pour l'instant que si mon frère veut partir et aussi LTBM. Souvient toi juste qu'une alliance ce n'est pas quelque chose d'aussi bête qu'on tag, qui n'est somme toute que quelques lettres mais c'est l'esprit et les membres qui la composent. - caubs a écrit:
- Bonne chance à vous en tout cas, ainsi qu'à dagonfel, que je vais franchement regretter, et aussi à dark shape, si il passe sur le forum, je sais pas, mais avec qui je sais que tout ca ne se serait pas passé.
Bonne chance a toi aussi comme a tout les autres, c'est le moment de faire un choix et quel que soitcelui que vous le ferez nous le respecterons (meme si c'est de nous cracher dessus ou de nous declarer la guerre ce ne sera pas moins le choix de personne qui ont toute notre estime) J'espere que tu m'excusera d'avoir fait quelques coupes dans ton message mais je garde surtout les points essentiels. - Citation :
- si vous voulez m'insulter, faites-le plutot ingame. Sa n'entachera pas le forum de nouvelles disputes, ce que vous reprochez a l'alli. Et je ne vous dénoncerais pas.
pourquoi t'insulterions nous? crois tu vriament que nous en sommes la? comme je l'ai dit plus haut c'est ton avis et je(nous) le respectons meme si il nous est defavorable EDIT: pouarf, quatre posts le temps que je fasse le miens -_-' | |
|
| |
Kara Thrace ambasssadeuse officielle
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:49 | |
| Notre Ambassadeur a parlé ! Merci à toi Corran
Je souhaite bonne route à TOUT CEUX QUE J APPRECIE ET QUI PARTES... Vous me manquerez énormément ! | |
|
| |
Baron d'Ibelin Seigneur Goa'uld
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : calvados ^^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 19:49 | |
| je suis dsl masi ce n'est pas une desicion de traitre! J e quitte pour ma part des amis mais je privilegie l'entente a l'engueuleade , sans deconner je vais passé pour le pestiféré mais c'est pas grave, quand on voit un cettain survivor vous engueuler je suis dsl il a beau faire ses yeux doux apres pour revenir ce qui est dit est dit , et c'est pas la première fois qui me fait le coup! Pour moi c'est un dechirement de quitter cette alli surtout que j'avai realiser mon reve jouer avec les meilleur mias bon l'amitié est plus forte que certaine ambition et il en est ainsi je suis dsl pour Btk , les frero caubs, ltbm, darky.... mais c'est plus comme ce fut et cela ne le redeviendra jamais , je vai vous dire qeu la situation c'est degradé depuis le depart de mon lilouf (paix a son âme d'Ogamer) et la ça c pas arrangé apres le depart de clemsmasse, pour vous dire j'ai meme un moment songer quitter l'ally et j'en ai parlé a balou, prenve en est que je lui est dit que si je n'avais pas été accepté en SGC mere bah me me cassé direct , bref c'est pas sur un coup de tet que l'on est parti sa fait un ptit bout de tps que ça pênd au nez de certain , je me repete et j'en suis dsl pour les gens honnete que sont BTK, darky, et autre Lt(bm (caubs² aussi)
voila ce message c'est un peu comme des excuse et des explication, je suis sencere cette alli est la meilleur que j'ai eu pour l'instant dans ma cariere d'Ogamer! mais saché que si c'étai a refaire je le referai! | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:20 | |
| - dinomaniac a écrit:
- Ne vous arretez pas non plus à notre nom, nous sommes les koss c'est sur, mais avant tout ce qu'on a voulu c'est revenir à l'esprit originel des sgc!
justement , peut etre que pour vous , le nom n a que peu d importance . Ce n ai pas mon cas , depuis que je joue a ogame , je n ai jamais entacher le nom d aucune des alliances dans lesquelles j avais eu le privilege d entrer.C est pourquoi j accorde enormement de place au nom de celle ci .Maintenant , ne dites pas que vous voulez garder l esprit originel des SG vu que celui ci est parti en lambeau depuis ce coup de ^$^*ù$^ que vous avez fait dans le dos de BTK. La moindre des choses aurait au moins ete de le prevenir avant et non de le mettre devant le faite accompli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:23 | |
| Pas mal de mot pour une personne qui se disait partit et qui DE PLUS ne voulait plus poster...
Ne franchit pas la ligne de l'ennemi, car tu te l'annonces toi même et ca m'attriste | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:28 | |
| je ne peux rester indiferant a de tel propos.Voila pourquoi je poste encore ici.
En ce qui concerne la ligne , elle a deja ete franchi depuis longtemps .
Voila , vous connaissez reelement mon opinion maintenant. | |
|
| |
ti_ba_ult Seigneur Goa'uld
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : 3ieme a gauche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:30 | |
| Dans ce cas, je pose clairement la question: Es-tu notre ennemi? es-tu sur de vouloir notre mort? Dans ce cas, bonne chasse à toi C'est dommage si tu réponds oui, vraimant. J'aurait eu vraimant plaisir à t'aider et à voir a quoi cela a servi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:32 | |
| - ti_ba_ult a écrit:
-_- OH néo ! | |
|
| |
Borntokill Administrateur
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : pontoise 95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 20:59 | |
| calmer vous bon dieu! ca sert a rien e senerver c comme ca tan pi c trop tar pour revenir en arriere il est vrai que c dommage mais bon....
pour moi dagonfel restera un ami av qui on a vécu pa mal de petite histoire sympa!
que se soit pour les graviton ou pour certain raid ou defence ....
et c'est qqun que jestime bcp et qui sait etre d'une grande aide quand on a besoin de lui!
il est vrai que moi aussi jaccordai de limportance a notre tag dalliance déja parce que nous lavons crée et developpé en partan de rien c une des alliance les plus ancienne de luni!
ensuite rien que pour la memoire de lilouf jassin et bcp d'autre!
bon vous aver décider de le détruire .... tan pi si c pour garder une bonne ambiance ok! dommage qon ai pas fait otrement c tout!
mais je ne ve pas de probleme entre ancien membre du sgc!!!!!!!
car dans ma tete jen serai tjs un!!!!! meme si a terme je doi changer dalliance je resterai tjs un SGC et bcp d'entre nous lon fai meme ceu qui sont parti comme lebbdbb ou corsaire ! | |
|
| |
PowerbaIIe Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:01 | |
| oui on restera tous des sgc | |
|
| |
dinomaniac Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:06 | |
| - Dagonfel a écrit:
- dinomaniac a écrit:
- Ne vous arretez pas non plus à notre nom, nous sommes les koss c'est sur, mais avant tout ce qu'on a voulu c'est revenir à l'esprit originel des sgc!
justement , peut etre que pour vous , le nom n a que peu d importance .
Ce n ai pas mon cas , depuis que je joue a ogame , je n ai jamais entacher le nom d aucune des alliances dans lesquelles j avais eu le privilege d entrer.C est pourquoi j accorde enormement de place au nom de celle ci .Maintenant , ne dites pas que vous voulez garder l esprit originel des SG vu que celui ci est parti en lambeau depuis ce coup de ^$^*ù$^ que vous avez fait dans le dos de BTK.
La moindre des choses aurait au moins ete de le prevenir avant et non de le mettre devant le faite accompli. Bah oui perso moi le nom je m'en fiche, la nouvelle alliance se serait appellé les blaireaux j'y serais quand même allé pour les peronnes qui y sont et pas pour autre chose!Tout comme kara, j'avais beaucoup d'admiration pour toi, et j'espere qu'il n'est pas trop tard, l'alliance n'est pas morte si ceux qui en sont le ciment ne se désolidarisent pas même si le nom change! De plus je te rappelle qu'il y a peu de temps tu hésitais toi même à partir du sgc à cause du changement de mentalité au sein de l'alliance, nous on a voulu faire renaitre le sgc voilà la différence, je ne te considére pas comme mon ennemi et je ne te considererais jamais comme tel!J'éspere simplement et sincérement que tu changeras d'avis, mais maintenant je ne peux rien et je ne veux rien t'imposer! D'autres part je le redis il n'y a pas eut de trahison, le terme n'est absolument pas approprié et j'espere qu'il ne sera plus utilisé nous ne sommes pas vos ennemis garder ca à l'esprit!
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:09 | |
| - Dagonfel a écrit:
- Maintenant , ne dites pas que vous voulez garder l esprit originel des SG vu que celui ci est parti en lambeau depuis ce coup de ^$^*ù$^ que vous avez fait dans le dos de BTK.
La moindre des choses aurait au moins ete de le prevenir avant et non de le mettre devant le faite accompli. Sans vouloir t'ennuyer quand j'ai pris la decision d'arreter toutes mes responsabilités au sein de SG2 et du HC, j'ai parler longuement avec BtK et je lui ai dit ainsi que dans le HC que si je restais c'etait a la condition que plus de bordel (pr etre poli) dans l'alli et que si je restais c'etait pr preserver l'alli!!! Tu m'as meme dit dagon que si je restais pr l'alli ca ne vallait pas la peine!!!! Et puis la merde est revenu au ssein du forum SG alors je suis parti et j'ai creer a l'aide de KAra et darkdestructor une alli et BOUMBADABOUM le SGC coula a pique a cause de cela J'avais dit par MP au moment de mon premier moment de desinvolte que si je restais c'etait pr preserver l'alli car bcp de ces membres me suiveraient si je la quittais alors ne viens pas dire que BtK n'etait pas au courant!! Certe ceci n'etait qu'un avertissement et certe je ne l'ai pas prevenu de mon depart soudain hier mais j'en ai eu MARRE alors je vous ai quiter et j'ai creer (avec KAra et darkdestructor) les KosS En resume, BtK etait averti que si un probleme resurvenait au sein du forum je partais et que ca allait couter la vie a l'alliance | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:27 | |
| c est ce qui me fais doucement rire balou , vu que lorsque j en ai parler en premier lieu la plupart mon rit au nez en me disant qu il y aurait du changement au sein de la SG et qu il ne servait a rien de partir .
Ce que j ai accepter sans broncher.
Maintenant, que vous apres avoir dis cela le fassiez et qui plus ai dans le dos du HC laisse moi rire mais bon.
Maintenant la plus part ne le savent pas etant donner que nous en avons parler seulement entre presonne a cercle tres restreint , mais voila pourquoi j ai decider que je ne vous rejoindrais pas .
Comment avoir confiance en des personnes qui disent blanc un jours , et qui 2 semaines plus tard pense tous le contraire. | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:30 | |
| - Kara Thrace a écrit:
- J'aurait eu vraimant plaisir à t'aider et à voir a quoi cela a servi...
Cela a seulement servi a une seul chose Kara , les ressources que la plus part on echanger avec mon ne mon absolument pas profiter a l execption de celle de BTK et Starbuq.Toutes les autres sont parti pour aider les misereux qui avait perdu leur flotte ou une grosse parti de leur defence.Mais rien de tous ce que j ai pu echanger n est rester chez moi. D ailleur je ne pense pas m etre foutu de la gueule de qui que se soit le jour ou j ai envoyer des ressources .Mais c est clair que de voir comment cela tourne maintenant me desole au plus haut point. | |
|
| |
| |
| |
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 21:35 | |
| Et ben je suis content que tu admettes qu'on en avait parler et donc vous etiez certe a cercle reduit au courant donc c pas une decision pris sur le pouce et si jamais on est toujours rester blanc et je pense pas le contraire qu'il y a deux semaines juste que j'ai mis l'avertissement que j'ai fait a Btk en action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC | |
| |
|
| |
| Mutinerie dans le SGC | |
|