Univers 32 SGC l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis

+4
ti_ba_ult
Lord-Mirou
Mylnior
Dark_Shape
8 participants
AuteurMessage
Dark_Shape
Garde Serpent
Garde Serpent
Dark_Shape

[A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis Empty
MessageSujet: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 19:55

Non, je ne vais pas encore vous dire qu'il faut un plus haut classement pour intégrer SG2 ou la mère ! Wink

Pour info:

Intégrer SG2, c'est TOP 1500 minimum

Intégrer la mère, c'est TOP 750 minimum

Suite à de nombreuses plaintes posées par des personnes qui ne comprennent pas les raisons pour lesquelles nous ne cessons de monter les niveaux d'exigence pour intégrer SG2 ou _SGC_, j'ai proposé de faire un topic pour vous en expliquer les raisons.

On m' appris que parfois un exemple débile vaut mieux qu'un grand discours, alors...

Vous n'avez plus le sou et vous avez besoin d'argent... Vous allez devoir vous battre et racketter quelqu'un...

Vous avez le choix entre:

le groupe des joyeux scouts juniors de Tataouine les bains (30 kg par tête), qui ont chacun 30 Euros
ou
Musculator, champion de Catch et de boxe IndoPAkistanaiseKiFéTréMal qui a 300 Euros (130kg de bestialité et de cruauté)

Qui choisissez vous pour le même tarif....

Bah, les scouts !!!

Au moins, même si vous n'avez pas envie de tous vous les faire, vous prenez les plus faibles et le tour est joué....

Vous voyez ou je veux en venir ?

Etre des allis hautes dans le classement c'est bien, mais le problème vient de notre nombre de points par membres...

Une alli haut classée est bien en vue et sucite des convoitises...

Convoitises du haut du classement car cela fait de bonnes proies pour le pillage et le recyclage

Convoitises du bas du classement car faire chuter notre alli veut aussi dire faire remonter la leur...

Or, la wing est en ce moment TOP37,

SG2 est TOP36

et SGC est TOP 34

Mais si nous regardons le nombre de points par membres

SGC reste 37 eme

SG2 passe 124 eme

la wing passe 271eme

Ce qui veut dire que SG2 et la wing ont l'air fortes comme cela mais que individuellement elles sont très faible et de bonnes proies pour les autres alliances....

Si une autre alli décide de chercher à monter au classement, ce sont des cibles toutes trouvées ! Il suffit d'en attaquer 1/3 des membres par surprise et l'alli se retrouve amputée d'un tiers de ses forces !

Comment pourrait se faire un contre attaque si 1/3 des membres sont déjà hors de combat ???

Il est vital, pour le bien de tous les joueurs de notre alli de bien se dire que nous devons absolumetn remonter la barre de SG2 et si possible de la wing. Cela pour que SG2 parraisse moins fragile et une trop bonne cible pour d'éventuelles allis intéressées par notre classement...

C'est donc pour cette raison que nous sommes obligé de prendre des décisions stratégiques qui consistent à monter le niveau des différents niveaux des alliances...

J'espère avoir été suffisament clair, n'hésitez pas à poser des questions, nous sommes là pour ça !!!

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:10

Et quelles vont être les nouvelles exigences ?
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:23

C'est bien expliquer. Je n'aurai pas fait mieux. Pour acceder a SGC 2 il faut etre dans le top 1500 pour l'instant.
http://dddcd.skyblog.com
ti_ba_ult
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
ti_ba_ult

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:27

slt
que doit faire un menbre de la wing pour prouver qu'il est apte a rentrer dans sgc_2 ?
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:29

Etre dans le top 1500 et avoir fait ses deux semaines d'integration ainsi qu'être present sur le forum(ça joue aussi)
ti_ba_ult
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
ti_ba_ult

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:30

okey cool Very Happy !!!
bientot j arrive (inshala)
Dark_Shape
Garde Serpent
Garde Serpent
Dark_Shape

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 20:50

J'ai rajouté les quotas dans le message original, c'était un simple oubli ! [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis Sign0109
Dark_Shape
Garde Serpent
Garde Serpent
Dark_Shape

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 22:28

J'ai oublié de finir par une citation !!! affraid

C'est un sacrilège !!!

Bon alors on va en mettre une bien... voyons ....

"Celui qui pète trop souvent plus haut que son cul ne doit pas s'étonner de finir dans la merde !"
- Le Grand Sage Ogamien
Sir Black and White
Maitre Goa'uld
Maitre Goa'uld
Sir Black and White

Masculin Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 10 Juin - 22:46

Dark_Shape a écrit:
"Celui qui pète trop souvent plus haut que son cul ne doit pas s'étonner de finir dans la merde !"
- Le Grand Sage Ogamien
Tiens je la connaissait pas celle la Rolling Eyes
http://501ogspy.rf.lv/
Corleone
Invité

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptyDim 11 Juin - 23:55

ca me parait logique, de toute manière c'est pour le bien être de toute l'ally, a nous aussi dans la wing de cravacher pour nous faire monter le plus haut possible!!!!

Corleone
Mers et Océans
Apprenti
Mers et Océans

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptySam 17 Juin - 17:09

dark shape a tout dit, rien à rajouter.
Cdts Asm
Invité

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptyDim 18 Juin - 1:59

Pour cela il faudrait ce constitué une bonne def ainsi qu'une bonne attaque !! Mais à ce moment la combien de lance missilles on construit combien de lance plasma etc...

Pour l'attaque comment bien savoir sélectionné c'est vaisseaux par rapport à la défences de l'adversaire, quels sont les vaisseaux les plus performants etc ....

tant de question qui merite une réponse et qui je pense aiderai beaucoup de novice de la wing !!
Dark_Shape
Garde Serpent
Garde Serpent
Dark_Shape

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptyDim 18 Juin - 8:47

Cdts Asmodai a écrit:
Pour cela il faudrait ce constitué une bonne def ainsi qu'une bonne attaque !! Mais à ce moment la combien de lance missilles on construit combien de lance plasma etc...

Pour l'attaque comment bien savoir sélectionné c'est vaisseaux par rapport à la défences de l'adversaire, quels sont les vaisseaux les plus performants etc ....

tant de question qui merite une réponse et qui je pense aiderai beaucoup de novice de la wing !!

Je suis en train de faire des imuls pour une défense adéquate

Il y a un topic déjà actif qui est toujours d'actualité là:

https://ogame-alliancesgc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=532

sur le salon question sur le jeu et l'alli sous le titre " Quelle est pour vous la meilleure défense ?"

Va le voir et dis moi si ça va sur cet ancien topic, je n'aime pas multiplier les sujets sur des des posts différents...

Et si tu as encore des question après lecture sur la défense (l'attaque ça viendra après) n'hésite pas à y poser tes quetions... Wink

En plus, je crois que c'est toi qui a créé ce topic... Rolling Eyes
Cdts Asm
Invité

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptyDim 18 Juin - 13:06

nan mais j'ai tout compris dark si tu avais remarqué dans mon post

"
tant de question qui merite une réponse et qui je pense aiderai beaucoup de novice de la wing !! "

je parlais des nouveau qui viennent d'arriver pas de moi lol
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

Masculin Nombre de messages : 1929

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis EmptyVen 7 Juil - 18:32

juste une question faut rester cmb de temps en SG2 avant de passer au SGC???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis   [A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis Empty

[A LIRE] Montée des exigences pour monter dans les allis
Page 1 sur 1