Univers 32 SGC l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mutinerie dans le SGC

+27
maske noir
Lord-Mirou
Starbuq
caubs2
Meecham de Crydee
Maitre Cody
matcaubs
Vince
Destructor
DarkDestructor
dinomaniac
baron sanglant
Lord Moadib
Eraendil
PowerbaIIe
le dunkerquois
Le Lorrain
Mylnior
ti_ba_ult
/!\ danger /!\ OURS
Corran Horn
zola
Borntokill
Infernoooo
Baron d'Ibelin
Kara Thrace
Dagonfel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pieR
Apprenti
pieR

Masculin Nombre de messages : 27

Mutinerie dans le SGC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:03

balou calme lool !!!n'oubli pas que se sont des alliés tous!!!on n'etait dans la meme alliance on n'est pas en guerre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:13

IL faut rester calme les mec. Nous allons sans doute signer un pacte. De bonne relation s'impose. Personne n'est obliger de s'aimer, mais o moins essayer de le cacher un epu.
http://dddcd.skyblog.com
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:26

Etant FONDATRICE EN CHEF (et je sais combien les caubs deteste m'entendre) j'impose que le pacte soit secret Wink donc oups erreur de flotte

Dagon ca lui traversé deja la tete et je le sais, avec ton copain le fou de la sonde Wink
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:31

Je me ferai peut etre chanbré sur votre forum un jour. Mais ici, Caubs a plus de pouvoir que toi Darkdestructor. Et ici je suis le SEUL fondateur. C'est moi qui est les pouvoirs.

Kara, tu est fondatrice de ton alliance, et ici tu n'a pas d'autorité. Et c pareil pour tout les Koss (sauf BTK)
matcaubs
Garde Serpent
Garde Serpent
matcaubs

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:32

Si c'est ton " potes ", alors dans ce cas, pas besoin de nous demander son nom IG, tu devrai avoir son MSN, ou son nom IG.

Je n'ai pas msn, parce que pour moi ogame est un jeu, et je ne veux pas commencer à parler sur msn avec des potes de jeu, ou ca me prendrait vraiment trop de temps, déjà que c'est pas facile pour moi.
Corran est un pote de jeu, que je n'avais pas besoin d'avoir dans ma liste d'amis pour lui parler, vu qu'il y avait ce forum dont je regrette déjà l'inactivité qu'il s'y est installé. Et maintenant, vu que je ne pourrai pas avoir de relations avec lui par le biais du forum, je lui demande son nom ingame afin de ne pas perdre son contact.

Je ne connais pas son nom ingame parce qu'il a du le changer récemment, je connaissais celui du temps de sgc3, et c'était il y a pas trop de temps quand même. De toute facon, je ne vois pas pourquoi je me suis justifié, ca ne te regarde en aucun cas.

ensuite, en se qui concerne les remarques, tu as beau être cofondateur, tu n'es pas le " chef " , et donc, on as droit de dire se qu'on veux ^^

Je suis toujours resté poli, mais la ca commence vraiment à m'énerver, que l'on nous ait écarté complétement du projet du koss, que seulement certains membres étaient au courant et que tout les autres se soient retrouvé de côté, pour moi, maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que certains d'entre vous pensent de moi, je vous emmerde, tout ceux qui m'aiment pas. Je parle pas de VB ou quoi que ce soit (oui, parce que je sais que certains vont dire "tu vas voir si tu m'emmerdes, quand je vais te balancer mes EDLM"), là je suis en train de parler de valeurs humaines.

J'ai beau être cofondateur, mais toi tu n'es plus rien, darkdestructor. Tu as abandonné l'alli que tu avais créer, où tu t'étais donné du mal pour la développer. Je n'empêches pas balou de dire ce qu'il veut, je lui ai juste dit que je n'acceptais pas ce genre de remarque sournoise, et que à moi, j'ai beau être juste dans le top 1000, et bien dans la vie, on me prend pas pour un con, et on s'adresse à moi poliment. Je sais que certains vont dire "arrêtes de faire le caïd", et bien désolé si vous vous vous faites marcher dessus, et si vous vous laissez prendre pour des cons, et bien désolé mais moi, non, même par un gars qui fait 2 têtes de plus que moi.
Sur ogame, c'est pareil, ca a beau rester un jeu, on ne s'adresse pas à moi comme ca, même par un top je sais pas combien.

Balou:

Et puis caubs j'en ai strictement rien a faire de toi deuxio j'ai jamais vu que tu m'avais accueilli et puis dans tout ceux qui m'ont accueilli a part notre regretter Dark shape je ne vois personne qui manque a l'appel chez les KosS.

Je ne sias pas si tu parles à moi ou à mon frère, mais on t'as accueilli, je suis désolé, je ne t'es jamais manqué de respect, je ne t'ai jamais fait une remarque quelconque, j'ai toujours apprécié tes paroles, je me suis prononcé pour à ce que tu deviennes modo, et je pense que mon frère c'était pareil, sur certains points en tout cas, peut être pas tous.
On t'as accueilli comme on a accueilli tout autre membre, alors peut être pas qu'on t'a parlé personnellement, ou rit à tes sujets de flood, mais ne dis pas ca. Tu étais pour moi en tout cas un membre de l'alliance, et je respectait et j'accueillai tout les membres, même si je les appréciais pas.

Merci d'avoir pris la patience de lire.

PS: j'ai bien aimé, kara, ton petit: "étant fondatrice en chef", une petite touche d'humour pour nous descendre un petit peu plus, c'est très vicieux et à la fois très charmant.
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:10

Bon, j'ai une proposition: On crée une partie insultoir et comme ça tout le monde peut se balanccer sur la gueule? non parceque franchement la on dirait une bande de gamin en train de se battre et ca ne reflete la personnalitée réelle d'aucun d'entre nous.

Citation :
changer récemment
Il y a une semaine pour être precis.
caubs2
Garde Serpent
Garde Serpent
caubs2

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:11

J'ajouterais qi vous ne l'avez pas compris que maintenant vous qui êtes partis n'avez plus aucun droit mais que vos avis seront pris en compte a tous, exceptés balou et Kara Thrace. Lord-Mirou est notre boss et moi et mon frère allons l'aider du mieux possible.
Borntokill
Administrateur
Administrateur
Borntokill

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:43

et jespere que vous laiderer au max!!!!

en cas de besoin pouver tjs me contacter si je pe aider!
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:52

caubs2 a écrit:
J'ajouterais qi vous ne l'avez pas compris que maintenant vous qui êtes partis n'avez plus aucun droit mais que vos avis seront pris en compte a tous, exceptés balou et Kara Thrace. Lord-Mirou est notre boss et moi et mon frère allons l'aider du mieux possible.

J'adore ma touche d'humour, parce que lui ne craché pas ce qui étais depuis deja un temps sa réel pensé, et en tant que frère vous devez surement parler et échanger vos pensées. Je pense que je suis detesté des deux caubs. Mais bon j'ai adoré le SGC et le SGC ne me déteste pas Wink

A méditer caubs^Family, parce que regarde d'en bas Wink....
caubs2
Garde Serpent
Garde Serpent
caubs2

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 15:21

perso je ne te connaissais pas avant que tu t'en ailles, je ne connaissais pas les histoires de reprise de compte et compagnie, mais c'est vrai que mon frère m'a à peu près expliqué ta situation et il est évident que nous parlons entre nous.

et sinon j'ai pas compris ta dernière phrase...
black sabbath
Garde Serpent
Garde Serpent
black sabbath

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 18:59

je me suis aperçu qu'il y a eu beaucoup de degats dans l'alliance.
alors bonne reconstrution est que tout ce passe pour le mieux pour vous!! Very Happy
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:26

Kara Thrace a écrit:
Dagon ca lui traversé deja la tete et je le sais, avec ton copain le fou de la sonde Wink

Perso je n ai pas cacher mes reels pensees .

Maintenant , il est clair que je n ai plus rien qui me lie a vous et que si l occasion se presente je n hesiterais absolument pas.

P.S:j ai aucun amis fou de sondes , mais deux seulement qui m ont deja prouver leur loyaute alors qu il n avais rien a me devoir.Maintenant , il est clair que je prefere parler a des personnes avec qui un dialogue est possible et qui sont mature plutot que des gamins qui ne regarde que leur nombril.
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:27

DOnc si un SGC est appétissant et retable tu l'attaquera?
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:34

Un phrase a double sens caubs Wink
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:56

comme tu as surement du le remarquer lord mirou , je ne parle que d une seul alliance pour laquelle je n hesiterais absolument pas a passer , et non de celle qui m a permis d etre motiver sur cette uni jusqu a il y a peu.

Meme si je suis seul sur le 32 , je ne pense pas qu il soit necessaire que je vous le dise non , que j etais et resterais Sg dans l ame et qu il me parais improbable que je vous raid.Poutant il y en avait un non loin de chez moi qui laissais pas mal de ressource a quai il y a encore peu.
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:00

J'espere Dagonfel qu'on pourra garder contact et que nous pourront nous aider les uns les autres.
Borntokill
Administrateur
Administrateur
Borntokill

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 0:00

j'espere bien aussi! (tu parlai pa de moi pour les ressource? hein? MDR)
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 1:12

Dagonfel a écrit:

Merci BTK , sache que tu es la seul personne que je respect maintenant.

Btk je ne parlais pas de toi rassure toi , et ne me serais aucunement permis de venir chez toi sans invitation avec mes sondes.

P.s: je vais faire plaisir a tous ceux qui commence a en avoir marre de moi , cette fois ci je n ai plus le temps de passer sur le forum en plus de gerer mes 3 comptes , donc je fais un choix en ce qui concerne mes priorite.Je tiens donc aussi a informer tous ceux qui m envoyaisi encore des messages par MP ici , je n y repondrais plus dorenavant desole.
La petite guerre sur l uni 35 que nous trainons depuis le debut de celui ci commence a prendre un sale tournure.Ils fo donc que nous reagissions au plus vite et c est pourquoi je vous dis cette fois ci , pour le peu de personne avec qui je parlais encore , bonne continuation sur le 32.
matcaubs
Garde Serpent
Garde Serpent
matcaubs

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 10:09

Kara Thrace a écrit:
Un phrase a double sens caubs Wink

Question Question Question
Destructor
Fondateur Wing
Destructor

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 13:11

perso pour ma part je n'attaquerai jamais un sgc
DarkNicosH
Garde Serpent
Garde Serpent
DarkNicosH

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 10:45

Idem
litlebigman
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
litlebigman

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptySam 23 Sep - 18:42

moi non plus evidemment Rolling Eyes

perso je pense que plus personne ne vient ici donc ce que je dis on s'en fou mais bon je vais quand meme donner mon avis puisque je suis quand meme LE ltbm ( Mutinerie dans le SGC - Page 6 Sign0109 mdr quel con je fais ^^) .

donc voila je debarque hier et je decouvre qu'il n'y a plus personne en SGC je m'empresse donc de rejoindre les koss dont j'ai appris (en grande hate) que tous avait rejoins leur rang !
Cependant je n'avais guère lu c'est "quelques lignes" ^^ d'engueulade et de bastonnade des plus interessante !
Et je dois dire que je suis un peu decu ,en effet, du comportement de mes nouveaux fondateurs (koss) qui, il est certains ,en créant cette alliance , voulait que les membres du sgc les rejoignent (sans les mechants pas bo) et qui ont fait ca avec je trouve un total manque de respect pour les ainés du SGC que sont BTK ,qui as suivit le troupo sans broncher ,dagonfel le rebel Wink ,starbuq que je connais pas ,lord mirou et bien d'autres !

J'aurai prefere une action entrainer par btk ,dagonfel qui était un atout de par sa qualité de joueurs et de ses amis (dsl dagonfel mais c'est un jeu)starbuk etc enfin les meilleurs en tant que joueurs mais aussi des adultes donc plus mûre et plus poser que je trouve plus apte a controler les renes d'une alli de grande envergure !

Cependant il est clair qu'un changement devait s'operé au sein de l'alliance ! Et peut etre btk a t'il été trop peu passif ou peut etre ,toi dagonfel qui critique les agissement de kara balou et death aurais-tu pu faire quelque chose ,PEUT etre moi aussi aurais-je du faire quelque chose je ne veux accuser personne mais la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui était a craindre et il s'avere que les declencheurs sont ceux qu'on connait mais ils auraient pu etre n'importe qui d'autre alors ne les critiquer pas trop et ne les traiter pas de traitre !

En tout cas moi je veux voir ce que va donner cette nouvelle alliance et ou elle nous menera !
je vais je pense regreter ce bon vieux forum ou j'y ai flooder pendant pas mal de temps et dis bonne chance a tou mes potes qui sont rester au sgc ,bye !

Littlebigman

ps :celui qui lit tout ca ben d'abord felicitation tu viens de prouver que tu était un nolife ^^
Lord Moadib
Maitre Goa'uld
Maitre Goa'uld
Lord Moadib

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:22

Bon ben tout dabord ltbm je ne suis pas nolife!!! ^^

Et aprés je suis entierement d'accord avec toi. Tu es un joueur que j'aime bien (d'ailleur il me semble que c'est moi qui est commencer a t'appellé ltbm Very Happy )

moi perso j'aimerai resté en contact seulement avec qui j'aimais donc a peu prés la moitié des koss (mais je pense qu'il ne veule plus entendre parlé de moi.

A
bientot dans le jeu
http://anthonybreizh.skyblog.com/
PowerbaIIe
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
PowerbaIIe

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:58

je ne suis pas no life no plus ^^

je suis assé d'acocrd mais bon faut aussi comprendre la réaction de dagonfel Wink
litlebigman
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
litlebigman

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:56

yeah and i 'm in the billook !
and one again miss to fly !

mdr

merci de ton appuit moadib tu as toujours été un joueur que je respectai !

Citation :
je suis assé d'acocrd mais bon faut aussi comprendre la réaction de dagonfel

bien sur je comprend dagonfel et je le dit qu'il avait en parti raison mais que ce qui s'est passer n'est pas uniquement de la faute des 3 susnommé mais de la collectivité qui a éclater pour des raisons que j'ai du mal a comprendre .

M'enfin ce qui est fait est fait c'est triste dans ce cas car la SGC était super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 6 Empty

Mutinerie dans le SGC
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant