Univers 32 SGC l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mutinerie dans le SGC

+27
maske noir
Lord-Mirou
Starbuq
caubs2
Meecham de Crydee
Maitre Cody
matcaubs
Vince
Destructor
DarkDestructor
dinomaniac
baron sanglant
Lord Moadib
Eraendil
PowerbaIIe
le dunkerquois
Le Lorrain
Mylnior
ti_ba_ult
/!\ danger /!\ OURS
Corran Horn
zola
Borntokill
Infernoooo
Baron d'Ibelin
Kara Thrace
Dagonfel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

Féminin Nombre de messages : 220

Mutinerie dans le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:37

Dagonfel a écrit:
c est ce qui me fais doucement rire balou , vu que lorsque j en ai parler en premier lieu la plupart mon rit au nez en me disant qu il y aurait du changement au sein de la SG et qu il ne servait a rien de partir .

Ce que j ai accepter sans broncher.

Maintenant, que vous apres avoir dis cela le fassiez et qui plus ai dans le dos du HC laisse moi rire mais bon.

Maintenant la plus part ne le savent pas etant donner que nous en avons parler seulement entre presonne a cercle tres restreint , mais voila pourquoi j ai decider que je ne vous rejoindrais pas .

Comment avoir confiance en des personnes qui disent blanc un jours , et qui 2 semaines plus tard pense tous le contraire.

Que quelqu'un trouve la preuve ou je disais que j'étais désireuse de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:38

c est ce coup de traitre balou qui me reste en travers de la gorge.Pourquoi ne pas avoir directement fais cela lorsque j en ai emis l hypothese plutot que de m avoir si mieleusement dis que nous allions remanier l alliance afin de resoudre le probleme ?Et que maintenant tous ca parce que tu en a voulu ainsi coulez le SGC ....

P.S: desole kara , mais je ne parle absolument pas de toi dans ce que tu as citer mais belle et bien de balou et darkdestru.
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

Masculin Nombre de messages : 1929

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:43

Dagonfel a écrit:
c est ce coup de traitre balou qui me reste en travers de la gorge.Pourquoi ne pas avoir directement fais cela lorsque j en ai emis l hypothese plutot que de m avoir si mieleusement dis que nous allions remanier l alliance afin de resoudre le probleme ?Et que maintenant tous ca parce que tu en a voulu ainsi coulez le SGC ....

P.S: desole kara , mais je ne parle absolument pas de toi dans ce que tu as citer mais belle et bien de balou et darkdestru.

MON VOEUX ETAIT DE RESTER DANS LE SGC ET JE N'AI JAMAIS DEMANDER DE REMANIER L'ALLI CA C BTK QUI A PRIS CETTE DECISION

MOI CE QUE J'AI DIT C QUE SI IL ARRIVAIT ENCORE QQCH JE ME BARRAIS QQCH EST ARRIVER ET DONC J'AI MIS MON AVERTISSEMENT EN ACTION JE N'AI RIEN CONTRE LE SGC JUSTE CONTRE CEUX QUI ONT SALI SA REPUTATION

ps: si tu t'attaques que ce soit par messages ou par vaisseaux du t'attaque a tous les KosS alors qd tu dis que t'en veux cas dardestrutor et moi cun peu gros!
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:46

Dagon, Dagon. Ton choi, c'est de continué solo, soit ! Mais laisse tomber, le passé c'est le passé. Tu enfonces t'es amis et ce que tu faisais avec eux !

Pareil pour tous !!!! STOP !!!!

Rolling Eyes
Starbuq
Administrateur
Administrateur
Starbuq

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:48

Je veux simplement signaler que cette " mutinerie" couvait déjà depuis longtemps . Perso pour des raisons professionnelles j'avais "laché" la gestion de l'alliance. Plusieurs fois BTK en avait assez également.
Lorsque les admins sont usés il faut soit les remplacer soit dissoudre l'alliance . Il est vrai que le développement de l'alliance est usante . Il est donc difficile d'admettre qu'il faille la dissoudre.

Si il y a un repreneur ce sera avec plaisir qu'on lui remettra les reines .

Je préfaire continuer même ailleurs que d'abandonner à ce stade du jeu , chose qui m' a effleuré l'esprit plusieurs fois .

Il est vrai que ce putch a été des + express, mais comme il a déjà été dit , c'est trop tard , le mal est fait .

Bonne continuation à tous
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

Masculin Nombre de messages : 1929

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:58

Starbuq tu veux nous suivre???
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:31

Dagonfel a écrit:

Balou aussi a voulu partir a un moment, et on lui a dit la meme chose (reste, ca va s'arranger, tout ça..) alors que 2 jours apres je commencais moi aussi a avoir envie de partir. Mais a cause de tout ce qu'on a dit, de tout ce qu'on a vecu au SGC on est resté encore un peu mais au bout d'un moment il faut lacher l'affaire. Je n'aurais pas pensé que ca arriverait aussi brusquement ni de cette façon mais je dois avouer que redynamise l'alliance et c'est vraiment une bonne chose.

starbuq a écrit:
Si il y a un repreneur ce sera avec plaisir qu'on lui remettra les reines .

A priori, pour nous, ce serait une alliance democratique avec juste le minimum pour eviter l'anarchie afin d'eviter justement que seul une ou deux personne gerent l'alliance et soient donc contraint d'y passer leur journée entieres comme ca été le cas ici .On vous en est vraiment reconnaissant, c'est vous qui avez permis a l'alliance d'exister pendant longtemps et c'est pour ca qu'on aimerait vous avoir "la-bas"
Borntokill
Administrateur
Administrateur
Borntokill

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:36

oui pensant longtem en effet vu que nous devon etre une des plus vieille alliance de luni 32 si c pa la plus vieille maintenan dommage que ca finisse comme ca!
matcaubs
Garde Serpent
Garde Serpent
matcaubs

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:42

ne parlez pas comme si vous connaissiez la sgc à ses débuts, comme si vous connaissiez la véritable ambiance qu'il y régnait, surtout toi balou, et quelques autres, comme kara. Je ne suis pas un fondateur de l'alli, mais je l'ai connus sous son meilleur jour, quand je suis arrivé, et c'était vraiment énorme, si je pars, je en pense pas que je retrouverai la même ambiance dans n'importe qu'elle alli que ce soit.
Ce qui me désole le plus, c'est de voir que la plupart ont suivis balou, alors que pour moi ce n'est pas la personne à suivre, mais ce serait plutôt btk, et même si il laisse entendre un départ de sa part aussi, il fallait attendre de voir un peu ce que lui en pensait. Balou étais certes un membre hyper actif, le plus actif même, mais il ne connaissait rien à la véritable ambiance de la sgc. Si btk vous rejoins, je ne vous rejoindrez pas, parce que ce sont des personnes que je n'aime pas depuis ce push qui sont maintenant fondateur de cette nouvelle alli.

Je vais beaucoup regretter les autres que j'ai cité précédemment, et qui sait, si on fonde une nouvelle alli, on se retrouvera peut être pour négocier un pacte. En fait, je pense que je ne viendrai pas juste pour les 3 membres fondateurs, mais je vais beaucoup regretter les autres, tout les autres du koss, et j'espère que nos relations resteront bonnes.
DarkDestructor
Général du flood
Général du flood
DarkDestructor

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:43

Tu rigoles BTK j'éspère
On EST la plus vieille alliance de tout l'univers lol
C'ets triste de la voir disparaitre comme sa, mais dison nous, que la KosS est un prolongement, et que c'est presque la même alliance

et pour rémondre a Matcaubs, j'éspère que tu ne parle pas de moi quand tu dit que " ils n'ont pas connu l'alliance a ses début ", je l'éspère vraiment pour toi

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:45, édité 1 fois
matcaubs
Garde Serpent
Garde Serpent
matcaubs

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:44

Pas du tout, ca ne peut être la même alliance sans BTK, même si toi, darkdestructor, tu es un fondateur de la sgc.
DarkDestructor
Général du flood
Général du flood
DarkDestructor

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:49

BTK va surement nous rejoindre, donc bon ...
Mais même si il n'est aps fondateur, on sera toujours la même alliance, avec les même membres, sauf certain nouveau, et certain ancien qui ne reviendront aps
Mais tu le sais, les vieilles chose ne dure pas souvent
Tu était la au debut de l'univers, dnc tu doit connaitre au moins de nom la Bleach C
Regarde cetet grande et prestigieuse allaince, ce qu'elle est devenu. Elle a disparut, après être devenu la Knight, et pour finir, les trois meilleur membres ont rejoing la PtC, donc bon ..., il faut du changement
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:04

matcaubs a écrit:
ne parlez pas comme si vous connaissiez la sgc à ses débuts, comme si vous connaissiez la véritable ambiance qu'il y régnait, surtout toi balou, et quelques autres, comme kara. Je ne suis pas un fondateur de l'alli, mais je l'ai connus sous son meilleur jour, quand je suis arrivé, et c'était vraiment énorme, si je pars, je en pense pas que je retrouverai la même ambiance dans n'importe qu'elle alli que ce soit.
On ne peut jamais trouver les meme ambiance dans une alliance differente. Quand je suis arrivé au SGC (pendant la periode dont tu parle) je ne savais absoluement pas a quoi m'attendre etant donné que c'était la premiere alliance ou je ne connaissais personne. Jamais nous ne retrouverons cette ambiance ailleurs mais jamais ici non plus, les temps change, les gens partent, arrivent et l'ambiance change avec aux, c'est ce qui nous prouve qu'un alliance c'est les gens qui la compose et pas les trois lettres marqué au dessus de leur tête.

caubs a écrit:
Ce qui me désole le plus, c'est de voir que la plupart ont suivis balou, alors que pour moi ce n'est pas la personne à suivre, mais ce serait plutôt btk, et même si il laisse entendre un départ de sa part aussi, il fallait attendre de voir un peu ce que lui en pensait.

Chacun a suivi une autre personne, pas forcement balou mais ca a fait un engrenage qui fait que beaucoup de monde est partie, c'est comme les domino. Pour ma part si je suis partie c'est quand on m'a assuré que BTK avait de grandes chance de venir alors j'ai dit "dans ce cas plus rien ne me retient au SGC" je ne peut qu'esperer que d'autre comme toi LTBM vont suivre mais la balance penche maintenant du coté des KosS au vu des membres presents la bas.

caubs a écrit:
ce sont des personnes que je n'aime pas depuis ce push qui sont maintenant fondateur de cette nouvelle alli.

eh non, pour l'instant les roles ne sont pas encore defini mais tout le monde aura le meme pouvoir donc "fondateur" s'applique seulement au fait qu'ils sont a l'origine de l'alliance et pas qu'ils la dirigent

caubs a écrit:
Je vais beaucoup regretter les autres que j'ai cité précédemment, et qui sait, si on fonde une nouvelle alli, on se retrouvera peut être pour négocier un pacte. En fait, je pense que je ne viendrai pas juste pour les 3 membres fondateurs, mais je vais beaucoup regretter les autres, tout les autres du koss, et j'espère que nos relations resteront bonnes.

Je l'espere aussi, ce sera toujours un honneur de garder des relations avant des "anciens" du SGC avec qui je joue depuis aussi longtemps que toi.
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:19

O S E F

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:03, édité 1 fois
b s
Invité

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:29

je vois que les personne qui m'ont traquer execute le SGC Shocked
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:36

Bs, je t'adore l'artiste Wink Alors ces raids?
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 0:04

Oulah le language sms... Alors comment vont tes ressources?
b s
Invité

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 0:09

bien et cé quoi ce delire !!! scratch
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 13:45

bon, je tiens à mettre lesz choses au clair pour moi, en effet, j'étais dans l'ally au début (en février) et l'ambiance était trop bien, mais, l'ambiance fesant on se lie avec de gens, qui deviennent des potes, on parle sur msn, on fait avancer lally, mais yen a toujours qui foutent la merde et l'ambiance se casse la gueule, et donc on se barre avec ceux avec qui on s'entend; je sais pas si tu comprends (caubs) mais pour moi ogame c'est un jeu et des potes et l'ally un groupe de potes; le nom c'est juste là pour se donner un nom, et donc que les potes soient dnas KosS ou dans les blaireaux (feat dino) ou dans les boulets ou dans sgc c'est la même, je vais où sont les potes ....

en plus c'est pas sur un coup de tête , on en avait déja parlé avec Corran, Kara; Balou; Dardestructor, baron d'ibelin et moi, que si l'ambiance se barrait ben nous aussi, donc on s'est barré, c'est pas un coup de tête

en plus c'est pas comme si on voulait couper les ponts, on reste en contact ....

bon jeu
caubs2
Garde Serpent
Garde Serpent
caubs2

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:39

Ne pourrions-nous pas réunir la mère et la 2 en gardant la wing ?
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:43

La mère est allée chez les Koss. Par contre on pourrait réunir SGC 2 et la wing.
http://dddcd.skyblog.com
PowerbaIIe
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
PowerbaIIe

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:46

pas toute la mere mais bon
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:47

c Exact mais la plupart i sont.
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:53

vous n attendiez comme meme pas a ce que l on suive comme des mouton de panurge non ? qui d autre de la mere n a pas suivie d ailleur ?
Lord-Mirou
Administrateur
Administrateur
Lord-Mirou

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:12

Peu a peu sa se précise et surment que Samedi(j'espere) le maintien de SGc 2 et ceux qui voudront nous rejoindre il pourront. Enfin j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC - Page 4 Empty

Mutinerie dans le SGC
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant