Univers 32 SGC l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mutinerie dans le SGC

+27
maske noir
Lord-Mirou
Starbuq
caubs2
Meecham de Crydee
Maitre Cody
matcaubs
Vince
Destructor
DarkDestructor
dinomaniac
baron sanglant
Lord Moadib
Eraendil
PowerbaIIe
le dunkerquois
Le Lorrain
Mylnior
ti_ba_ult
/!\ danger /!\ OURS
Corran Horn
zola
Borntokill
Infernoooo
Baron d'Ibelin
Kara Thrace
Dagonfel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

Mutinerie dans le SGC Empty
MessageSujet: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 2:28

Apres la mutinerie subit au sein du SGC , je tiens a presiser que je resterais que peu de temps dans l alliance .

Avis a tous ceux qui se plaisait ici et qui n aurons pas les points suffisant pour rejoindre les Koss , de ce trouver le plus rapidement possible une nouvelle alliance car la SG ne vivera plus tres longtemps.

Je tenais donc a prevenir tous ceux qui passe regulierement sur le forum et qui n avais pas ete prevenu de ce qui se passait dans leur dos.

Moi meme membre du conseil je n en etait pas prevenu et ne l ai ete qu une fois que ceux ci est decider de me convier a les rejoindre.
Ce que je refuse categoriquement.

Maintenant, sacher que ceux avec qui j avais que peu d affiniter , ne seront plus proteger de mes quelques amis top100.

Contrairement au autre , je ne prends personne en traitre , et n intersederais plus en votre faveur si vous devener la proie d une des personnes citer plus haut.

Sur ce , ceci sera mon dernier message sur le forum.
Bonne continuation a tous , ce fut un plaisir de servir au sein du SG , mais je refuse de m abaisser a ce que l on ma demander.

Cordialement Dagonfel.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 2:31

Tu viens d'insulter

Thibault
Balou
DarkDesrtutor
Alphy
Reven
Dinomaniac
Mylnior
Général Skywalker
Browding
Baron D'ibelin
Le lorrain
Et moi.

de Traitre...

cartonrouge , on t'as proposé de venir, parce qu'on te respectais, chacun ses chois, chacun ses routes. Tu étais une personne que j'apprécie, tu étais...
Dagonfel
Garde Serpent
Garde Serpent
Dagonfel

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 2:39

Et bien merci Kara de m avoir founi la liste des traitres .Maintenant que connaitrais exactement qui passer a la moulinette, si c est ce que vous voulez tant.
Kara Thrace
ambasssadeuse officielle
ambasssadeuse officielle
Kara Thrace

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 2:44

Je préfére parler avec toi IG, t'es moins insolant... en tout cas, sache que si un de ses joueurs et touchés par tes actions, tu seras considéré comme traitre a leurs yeux...

En tout cas, je ne pensais que pas tu aller réagir comme cela, car tu parles sur un tas du ruine créer par ceux que tu déteste et tu tiens le drapeau d'une conviction entachée par ceux que tu détestes, parce que la survivaure^family a donné le mot d'ordre de la nouvelle polémique du _SGC_... Je ne pensais vraimant pas que tu te voulais porte parole de ton ennemi !
Baron d'Ibelin
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
Baron d'Ibelin

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 10:52

a savoir que fan et strabuq seront aussi de futur traitre XD
http://leniak03.skyblog.com
Infernoooo
Apprenti
Infernoooo

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 11:26

faut faire koi maintenant ??? je dois partir me chercher une autre alliance ou pas ?? expliquer un peu mieu se qui ca pass paske j'ai ps tro saisi
Borntokill
Administrateur
Administrateur
Borntokill

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 11:27

c pas fait encore !!!!!!!

de plus je suis pas un traitre moi!!!!

c just quil est vrai que je trouve que lambiance c dégradé fortement et que dernierement jarretai pas de dire stop au topic qui dérapai que vous vous tirier ds les patte...etc

mais jai trouvé votre maniere de faire pas top du tout du tout! yavai dotre moyen comme je vous en ai parler ! pour prevenir tout le monde et en parler plutot que de faire csa sur un coup de tete ! et je pense que la réaction de dagon est normal!
zola
Soldat
Soldat
zola

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 11:30

quelqu un pourrait me racconter ce qui se passe?
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:23

zola a écrit:

En gros a cause de la mauvaise ambiance qu'il y a entre quelques membres dans certaines sections sur le forum, cerain ont decidé de partir pour creer une nouvelle alliance en esperant garder tous les "bons"(désolé j'ai pas trouvé dautres mots) membres.

Pour ma part faut voir, je ne peut pas pour l'instant me decider mais si les dernieres personnes de l'alliance en qui j'ai confiance vont la bas alors je n'aurais plus a hesiter.
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

Masculin Nombre de messages : 1929

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:24

oui zola on en a eu marre de voir des gens pourrir le forum, on a en eu marre de se faire insulter de se faire engueuler d'avoir des gens qui foute la merde sur le fofo et donc avec des bons joueur et/ou des bonnes alliances alors a plusieurs on a decider de partir et de creer un nouvel alliance
ti_ba_ult
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
ti_ba_ult

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:32

Dagonfel si tu nous considere comme des traites et que tu semble nous menacer implicitement je pense que... que j en totalement est rien a foutre

et je te souhaite bonne continuation en univers 32 !!!

ciao
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:36

Corran Horn a écrit:
zola a écrit:

En gros a cause de la mauvaise ambiance qu'il y a entre quelques membres dans certaines sections sur le forum, cerain ont decidé de partir pour creer une nouvelle alliance en esperant garder tous les "bons"(désolé j'ai pas trouvé dautres mots) membres.

Pour ma part faut voir, je ne peut pas pour l'instant me decider mais si les dernieres personnes de l'alliance en qui j'ai confiance vont la bas alors je n'aurais plus a hesiter.

je ne penses pas que ce soit uniquement cela, nous ne considérans pas certains comme mauvais ou bons, c'est juste que l'on préfère être entres potes qui s'entendent et qui ont les mêmes valeurs que avec d'autres qui foutent la merde, c'est tout, 'est ce qu'on avait en sgc3 et c'est ce qu'on aura dans KosS, donc on va obligatoirement "trier" nos membres ....

Mais on ne veut faire concurrence à personne, c'est juste que pour nous Ogame = Potes, donc Ally=groupe d'amis et donc on recherche plus ça que la surcompétition, mais ça ne veux pas dire que je vais détester tous les sgc comme ça, direct, non, sinon je t'aurais pas aidé ^^, car on y pensait déja depuis un ptit moment, je tiens donc à garder des bonnes relations avec vous ....

valà ^^
Le Lorrain
Prima
Prima
Le Lorrain

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:38

Je trouve que le terme mutinerie n'est pas très approprié, je dirais plutôt qu'il s'agit du sorte de sicion.
le dunkerquois
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
le dunkerquois

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:40

oulalala c'est quoi ce bordel!
je m'absente une journée et il y a tout le monde qui s'embrouille!

qu'est ce qui c'est passé?
PowerbaIIe
Seigneur Goa'uld
Seigneur Goa'uld
PowerbaIIe

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:42

va voir en sgc 2
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:42

ben lis ^^
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:45

je t'ai repondu Ig
Eraendil
Apprenti

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:47

Attendez c'est parsqu'vous trouvez que il ya une sale ambiance sur le forum et que nous ne partageons ap tous le memes valeur que vous voulez tuez l'ally ?
Corran Horn
Apprenti
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:49

Mylnior a écrit:
je ne penses pas que ce soit uniquement cela, nous ne considérans pas certains comme mauvais ou bons, c'est juste que l'on préfère être entres potes qui s'entendent et qui ont les mêmes valeurs que avec d'autres qui foutent la merde, c'est tout, 'est ce qu'on avait en sgc3 et c'est ce qu'on aura dans KosS, donc on va obligatoirement "trier" nos membres ....

Mais on ne veut faire concurrence à personne, c'est juste que pour nous Ogame = Potes, donc Ally=groupe d'amis et donc on recherche plus ça que la surcompétition, mais ça ne veux pas dire que je vais détester tous les sgc comme ça, direct, non, sinon je t'aurais pas aidé ^^, car on y pensait déja depuis un ptit moment, je tiens donc à garder des bonnes relations avec vous ....

valà ^^

C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais pas ce mot très approprié, mais quand je dit "bon" j'entend ceux qui participent a la vie de l'alliance, aide.. ce genre de choses

Je fait une demande de liste d'amis a quelques uns d'entre vous en attendant de me decider.
/!\ danger /!\ OURS
Asgard
Asgard
/!\ danger /!\ OURS

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:49

1° l'alli etait deja condanmé avant
2° c en partie pr ca
3° fallait bien que qq1 reagissent
4° c pas ta faute ni celle a l'alli mais a qq c*** qui font que emmerder leur monde
Eraendil
Apprenti

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:52

personellemnt je n'ai pa accés au SG2 ensuite cette affaire concerne tout le SGC donc je voulais savoir si le contenu de ceci pouvait etre public et ensuite pourquoi l'ally etait déja condamné
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 12:54

Eraendil a écrit:
Attendez c'est parsqu'vous trouvez que il ya une sale ambiance sur le forum et que nous ne partageons ap tous le memes valeur que vous voulez tuez l'ally ?

non, c'est parce qu'on est une belle bande qui s'entend bien et qui en avons marre de certains, et vu que il y a eu quelques gouttes qui ont fait débordé le vase, ben voilà on se barre, et ils ne tiens qu'aux autres de continuer à faire vivre l'ally...

et si l'ally meure, cela fera comprendre à certains que ceux qui sont partis à cause d'eux étaient l'âme de lally et pas eux, valà .....

Corran a écrit:
Je fait une demande de liste d'amis a quelques uns d'entre vous en attendant de me decider.

pas vu mais je te demande moi ^^

normal on a été assez proche pendant 2 sem ^^

EDIT : c'est bon ^^
Lord Moadib
Maitre Goa'uld
Maitre Goa'uld
Lord Moadib

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 13:12

j'aimerai bien des nom de ceux qui font du bordel!!! Car moi j'ai vu une personne qui était con sur le forum vous rejoindre!!!!
http://anthonybreizh.skyblog.com/
Mylnior
Grand Maitre Goa'uld
Grand Maitre Goa'uld
Mylnior

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 13:21

Lord Moadib a écrit:
j'aimerai bien des nom de ceux qui font du bordel!!! Car moi j'ai vu une personne qui était con sur le forum vous rejoindre!!!!

je crois pas, en tout cas si il est avec nous c'est que nous, nous ne le considérions pas comme con ^^

un moment, tous les sgc considéraient les floodeurs comme con dc il est possible que tu n'ait pas la meme vison que nous...

sinon contacte les fondateurs pour avoir des noms ...
Lord Moadib
Maitre Goa'uld
Maitre Goa'uld
Lord Moadib

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC EmptyDim 10 Sep - 13:23

j'était moi même floodeur!!!! Donc non je ne les considere pas comme con!!!
Et si j'ai arrété ogame c'est pour plusieur raison (ma copine,..) Mais aussi car l'ambiance devenait pourrit
http://anthonybreizh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutinerie dans le SGC   Mutinerie dans le SGC Empty

Mutinerie dans le SGC
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant