| Mutinerie dans le SGC | |
|
+27maske noir Lord-Mirou Starbuq caubs2 Meecham de Crydee Maitre Cody matcaubs Vince Destructor DarkDestructor dinomaniac baron sanglant Lord Moadib Eraendil PowerbaIIe le dunkerquois Le Lorrain Mylnior ti_ba_ult /!\ danger /!\ OURS Corran Horn zola Borntokill Infernoooo Baron d'Ibelin Kara Thrace Dagonfel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylnior Grand Maitre Goa'uld
Nombre de messages : 694 Age : 35 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:26 | |
| - Lord Moadib a écrit:
- j'était moi même floodeur!!!! Donc non je ne les considere pas comme con!!!
Et si j'ai arrété ogame c'est pour plusieur raison (ma copine,..) Mais aussi car l'ambiance devenait pourrit tout est dit | |
|
| |
le dunkerquois Grand Maitre Goa'uld
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:30 | |
| j'annonce ici aussi que je vais rejoindre l'alliance Koss a mon tour! car aprés cette incident il y aura une trop mauvaise ambiance et que certain membres en voudront au membres qui sont partis et je ne surporterais pas qu'on en veuille a des amis !!! donc merci a tous la SGC! a bientot car je reviendrais surment faire des tour ici! @ bientot! | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:43 | |
| - Borntokill a écrit:
mais jai trouvé votre maniere de faire pas top du tout du tout! yavai dotre moyen comme je vous en ai parler ! pour prevenir tout le monde et en parler plutot que de faire csa sur un coup de tete ! et je pense que la réaction de dagon est normal! Merci BTK , sache que tu es la seul personne que je respect maintenant. Et en se qui concerne starbuq, stardust et Spy , je n ai jamais eu de reel contact avec eux et ne les connais pas plus que sa. Sur ce , cette fois ci je quitte l alliance , mais comme je l ai deja dis pour finir seul. Bonne continuation BTK | |
|
| |
Kara Thrace ambasssadeuse officielle
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:45 | |
| Bonne continuation, Dagon ! Un coup l'effacement de la liste d'ami, moi qui croyait qu'on continurait de parler... Tanpis.... Bonne route ! | |
|
| |
PowerbaIIe Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:46 | |
| c'est bete de finir seul essay de rejoindre une alli | |
|
| |
Dagonfel Garde Serpent
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:50 | |
| non desole , mais de voir comment celle la tourne me degoute fortement de retourner dans une autre.
Et maintenant comme j ai deja pu le dire , tous ceux a qui je n accorde plus aucune confiance sont dorenavant de l autre coter de la barriere. | |
|
| |
Kara Thrace ambasssadeuse officielle
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:53 | |
| On passe d'amis à ennemis? | |
|
| |
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 13:56 | |
| Oui j'en ai bien peur de tout facon j'ai jamais senti que j'etais son ami et quand je me suis fait recycler il m'a aider par pitier et parce que c'etait un peu de sa faute | |
|
| |
baron sanglant Garde Serpent
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
le dunkerquois Grand Maitre Goa'uld
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 14:19 | |
| ben oui c'est moche!mais bon il fallait que ça pete un jour ou l'autre! au moin maintenant tout le monde sait ce que pense l'autre et il n'y aura plus de petit coup en douce! | |
|
| |
dinomaniac Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 14:23 | |
| il n' y a pas d'ennemi mais juste des choix, dagonfel a décidé de ne pas nous suivre, c'est son choix!, il nous a jugé, c'est son droit! Aprés c'est tout il faut savoir passer à autre chose!On est pas obligé d'en venir à se faire la guerre entre anicen de l'alliance!en tout cas moi je n'y tiens pas et je n'ai pas quitté le sgc pour ca! | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 14:23 | |
| Comme quoi, si on avait pas ouvert les yeux, o serai rester dans une allaince avec des gens qu'on aime pas. Enfin bre, maintenant c'est fait, et c'est bien normale qu'on passe d" ami " a " ennemie ", mas bon, cest le jeu. | |
|
| |
Eraendil Apprenti
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 14:39 | |
| Je ne pense ap rester ans l'ally pour la voir mourir j'irai peut etre dans KosS mais ce n'est pa sur j'irai la oul e vent me portera koi k'il en soit je remerci mylnior pour ca banniere qui ne devrait plu trop servir(dommage car elle était vraiment geniale)voili coilou aurevoir et bonne continuation | |
|
| |
baron sanglant Garde Serpent
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 14:43 | |
| moi je jugerai personne et ne considerait personne comme un enemi quel que se soit c est choix et j espere garder de bonne relation avec tout le monde
je ne sais pas se que je ferai car je suis toujours dans le doute car j ai encore du mal a apprender se qui se passe donc il faudra m en laisser le temps | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 15:21 | |
| et bien et bien, il s en passe des choses. je commence à comprendre un peu le conflit | |
|
| |
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 15:25 | |
| BtK enleve Corran Horn et le dunkerquoi des groupes ils sont chez nous mnt^^ | |
|
| |
Corran Horn Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cergy, 95 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 15:36 | |
| - Citation :
- BtK enleve Corran Horn
Pas la peine qu'il le fasse, on peut le faire nous meme, suffit de se desinscrire. Enfin, j'espere que la plupart des membres suivront ce chemin car si je suis partie ce n'est pas pour me separer des SGC mais au contraire pour les retrouver | |
|
| |
Destructor Fondateur Wing
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 16:23 | |
| ouhla j'en ai loupé des choses ba me concernant j'attend de voir mais bon si tout le monde est partis et si BTK va partir aussi je pense que ca va etre tout vu enfin j'attend de voir qui pars et qui pars ailleurs... | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:17 | |
| J'ai été sur le forum, je pense que le principe est pas génial, pourquoi pas virer ceux qui ont foutu leur me*** sur le SGC plutôt que de tout refaire autre part? le SGC était super, ce serait dommage qu'il parte en fumée, mais apparamment c'est déjà trop tard... au fait vous imaginez Darky qui revient, tout content de retrouver son ally et... pas d'ally?
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:29 | |
| Dans la vie le renouveau est de mise. Nous, qui avaons vécu dans ette alliance, pour moi, BTK, Dark93, qui sommes les fondateur de cete aliance, mas aussi Starbuq, qui nous a rejoin peu après, et tout les autre ( dagon, balou, night, et autre ) on aime cete aliance. Mais bon, même si on l'aime, elle a changé, et même si on avait virer les " taches " , l'ambiance n'aurait quand plus était la même, il fallait qu'on se détache du _SGC_, qu'on change de nom, pour reprendre vie et devenir plus forte. Au jorud'hui, la KosS n'as même pas un ans, et est classé 37eme avec 19 membres. C'ets un bnouveau déart qui commence, et on a bien l'intention de rester sur ce départ. Notre porte sera ouverte a toute els personne qui le désirerons, mais bien sur, certaine personne seron refusé ( soit pas assez de points, soit pas assez actif, ou alors, un des membres l'aime pas ) En totu cas, j'ai été fière de creer cette alliance qui est devenu très prestigieuse, aec qui plus est, l'un des meileur joueur d'ogame que je connaisse et que j'apprécie . J'èspère te revoir dans la KosS, mon amis, mon frère, mon allié.
Au revoir au autres, en èspérant gardé de bon contacte avec vous, cordialement DarkDestructor, Death727 a mes début, ou encore Abarai. | |
|
| |
Vince Prima
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
caubs Invité
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:40 | |
| Je viens de rentrer de week end, et en rentrant qu'est ce que je vois? Balou qui m'envoie un message en me demandant de rejoindre le koss, où plusieurs joueurs importants étaient partis. Effectivement, ca fait du beau monde. Ca me désole, de voir des joueurs que j'aime bien partir comme ca, sans se concerter. Si c'était si grave, fallait en parler au conseil (je parle pour toi balou, ou toi darkdestructor), et on aurait virer les membres dérangeant, ca en aurait fait un bon paquet en moins, mais on aurait été tranquille.
Là, non, il a fallut que vous partiez d'un coup, comme ca, sans prévenir. C'est vraiment pas cool, en particulier pour BTK. Là je regrette vraiment dark shape, avec qui j'étais bien pote quand je suis arrivé en sgc, c'est à dire 2 jours après mon début d'ogameur.
Quand je parle des joueurs que j'aime bien, je parle de mylnior, belou, mowgli, baron, corran horn, balou, BTK, destructor, powerballe,dnomaniac,dagonfel, je sais que j'en oubli un bon nombre mais excusez moi pour cela. Et je vois aussi que la plupart sont partis. Ca me désole, d'autant plus que certains étaient cofondateurs, fondateurs, ambadassatrices... Bref, dès que vous avez eu un problème, vous êtes partis, sans essayer de le régler.
Pour ma part, je resterai d'abord avec mon frère, et aussi avec LTBM, et j'attendrai donc qu'il rentre de vcances pour qu'il me dis ce que lui veut faire, et j'aviserai après.
Je vais faire ma demande d'amis pour certains d'entre vous qui êtes partis, qui pour moi sont aussi des traîtres, mais avec qui j'ai envie de garder des relations, parce que je vous aime bien, vous êtes tous des potes.
Pour certains qui veulent garder des relations avec moi mais que j'aurai oublier, ou qui veulent me dire des choses autre part que sur le forum, contactez moi ingame, mon nom est caubs.
Pour moi, les personnes avec qui j'ai le plus envie de rester sont dans le koss, mais j'ai jurer fidélité au sgc, et je partirai pour l'instant que si mon frère veut partir et aussi LTBM.
Contactez moi svp pour certains qui savent que je les aime bien, au fait, j'ai oublier rominou, qui m'avait ete d'un grand secours pour me garder mon compte une fois.
Bonne chance à vous en tout cas, ainsi qu'à dagonfel, que je vais franchement regretter, et aussi à dark shape, si il passe sur le forum, je sais pas, mais avec qui je sais que tout ca ne se serait pas passé. |
|
| |
matcaubs Garde Serpent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:43 | |
| au fait, c'est moi qui ait posté juste avant. Et je peux aussi donc rajouter que tu devrais avoir honte, darkdestructor. | |
|
| |
Maitre Cody Apprenti
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC Dim 10 Sep - 18:46 | |
| Bon je ne sais pas trop ce qui c'est passer, mais je constate que beaucoup de bon joueur sont partis ou parte, dommage mais je ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que la SGC va mourir, "Tel un Phoenix renaît de ses cendre" (Wahou le proverbe...)
En tout cas j'espère qu'elle ne va pas se dissoudre car j'ai vraiment envie de rester dans cette alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutinerie dans le SGC | |
| |
|
| |
| Mutinerie dans le SGC | |
|