Univers 32 SGC l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A Lire avant de poster

AuteurMessage
Dark93
Administrateur
Administrateur
Dark93

Masculin Nombre de messages : 146

A Lire avant de poster Empty
MessageSujet: A Lire avant de poster   A Lire avant de poster EmptyLun 2 Jan - 5:14

Pour plus de clarté et pour mieux traiter vos candidatures veuillez indiquer:

_ votre pseudo ingame
_ votre nombre de points
_ votre classement si vous etes classé
_ votre ancienne alliance et les raisons de votre depart de celle-ci si vous en aviez une
_ un bref exposé decrivant vos motivations a venir nous rejoindre plus qu'une autre Alliance

De plus pour ceux qui veulent partir avant de postuler ailleurs prévener nous !!!!
A la rigueur dites nous pourquoi et juste ce qui ne va pas ou bien tout simplement que c'est le fait de vouloir aller voir ailleurs

Parce que le prochain que je voit postuler ailleur sans mavoir prevenu
JE LE CONSIDERE COMME UN ESPION ET UN TRAITRE ET JE LE POURSUIVRAI JUSQA SA DESTRUCTION COMPLETE

Voila j'espere avoir étés bien clair
PREVENER BTK OU NOUS!!!!!!

Et de plus si vous trouver qu'on ne vous aide pas assez peut étre qu'il faudrai essayer de venir participer un peu plus au forum personnellement le mec que je vois pour la premiere fois et qui dit j'ai besoin de ressources aider moi!!!

et bah je m'en balance : je le connai pas ! qui me dit qu'il va pas partir juste derriere et c'est pa lui qui m'aidera en cas de souci si il vient jamais donc interet :0
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-alliancesgc.1fr1.net

A Lire avant de poster
Page 1 sur 1