Dark_Shape Garde Serpent
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Modération Jeu 11 Mai - 13:39 | |
| Voilà,j'ai modéré tous les salons sur lesquels je suis modo (soit à peu près 78 topics effacés ) Je vais m'attaquer ensuite à réunir les infos et questions posées sur les différents poste pour faire une sorte de FAQ qui sera mis en route la semaine prochaine. Par contre, je le répète:
Pour les messages urgents (demande d'aide, de ressources, propositions commerciales) Soyez clairs, précis et complets dans vos demandes et propositions. Vous aurez bcp plus vite des résultats de vos demandes !
Les seules choses à ne pas indiquer sont vos coord et nom in game, tout le reste est bon à marquer.
Pour les echanges commerciaux sont à noter ABSOLUMENT:
les galaxies où vous livrez (ex: "pour G3 à G5")
Les types et quantités de ressources que vous possédez (ex:"Je vend X k de deut, je me débarasse de de X k de Métal")
Les types et quantités de ressources que vous désirez (ex:"j'achète du cristal, à payer en métal") ou un taux de change (ex:"1d=3M 1d=2C")
évitez l'habituel "j'échange du deut contre du métal" paske on ne sait pas si vous avez du deut ou d métal à échanger !
Un fois un candidat trouvé, réglez les questions de livraison (coord et date de livraison) par MP ou in game pour éviter les espions phallangeurs.
Pour les demandes d'aide militaires:
Les coord de l'assaillant et son nom in game
S'il y a des raisons pour lesquelles vous vou faites attaquer (ex:"je l'ai sondé ça lui a pas plus, j'ai raidé un pote à lui, il aime pas mon pseudo") tout cela pour que nous puiissions savoir comment négocier au cas où.
Si vous aves tenté de règler l'affaire par messages sans succès
si existants, les messages que l'assaillant vous aurait envoyé
Pour les demandes de ressources
votre galaxie
vos besoins exacts
éventuellement, appliquez aussi le protocole pour l'aide militaire, elles vont souvent ensemble
n'oubliez pas de lancer une demande d'aide par le biais des messages à l'alli in game, vous pourrez y préciser aussi vos coord car la messagerie in game est privée | |
|