Dark_Shape Garde Serpent
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Modération des échanges commerciaux Mer 10 Mai - 17:36 | |
| Etant donné la nature fluctuante des échanges commerciaux: un jour on a des ressources à échanger puis on se fait raider // on les dépense // on les échange,... Je pense honnêtement que les plus anciens topics d'échanges ne sont pas pris en compte bien longtemps...
J'aimerais que le forum d'échanges soit pourvu en annonces fraiches et pas de vieilles annonces qui trainent alors qu'elles sont désuettes depuis longtemps.
C'est pour cela que je propose les solutions suivantes:
1) Tout échange annulé ou conclu et fermé sur le forum ("c'est bon, échange fait" ou "je me suis fait raider, marché annulé") verra son topic fermé et effacé. Faites l'effort de venir mettre une note sur le forum ou de mettre [TERMINE] dans le titre.
2) Tout sujet inactif durant plus de 7 jours durant lesquels aucun message n'aura été posté sera fermé et effacé.
Dans tous les cas, 3 jours avant fermeture et effacement, je mettrai un message en mode modo pour prévenir de la fermeture du topic si personne ne se manifeste (ce qui donnera un délai de vie de 3 jours pour un topic volontairement clos et 7 jours pour un topic inactif).
Il est évident que si, dans l'intervalle de ces trois jours, qqn se manifeste en disant: "non, c'est toujours actif", cela relance le compte à rebours.
N'OUBLIEZ PAS NON PLUS DE SIGNALER SUR VOS PROPOSITIONS COMMERCIALES LES UNIVERS OU VOUS POUVEZ LIVRER ET LES TAUX QUE VOUS PRATIQUEZ.
Cela rendra les réponses à vos demandes plus rapides et la transaction plus compréhensible.
Si vous avez des avis, des questions ou des précisions à demander ou à ajouter, ce topic vous est ouvert !!! | |
|