| La Charte du Boulet... | |
|
+7DarkDestructor Lord-Mirou Survivaure PowerbaIIe Corran Horn Destructor /!\ danger /!\ OURS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/!\ danger /!\ OURS Asgard
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 16:42 | |
| ..:: LA CHARTE DU BOULET ::.. I) Le non-respect des règles Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum : -Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum Exemple : "Je vends du métal" dans le forum Ambassade -Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée Exemple : " Quel est votre alli préféré ? " -Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sent même plus pisser. Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour -Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet" Exemple : " Zut j'mé fai rai-d" ; " KOOOL le clasment flotte" ; " -Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va être genal ce jeu" Post 3 "Je voulais dire génial. lol" -Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux. Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?" -Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire. Exemple : " Bonjour je sui n ouveau! lol" -Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides. Exemple : "Dsl Je le ferait plus " -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça a foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer. Exemple : "50 messages par jour" -Le boulet écrit en majuscule parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté. Exemple : "KI A DES MINES NIVO 20?" -Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms. Exemple : une faute tous les mots -Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google Exemple : "avez vous LE LIEN POUR SPEEDSIM svp ?" -Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat. Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol " -Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre. Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres... -Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessusExemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois -Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum (hein, WS Very Happy)Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. -Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation. Exemple : svp g besoin de DETERIHIUM qu´en faite jkiffe tro lol svp faite viiite II) L´intégration du boulet Ex -Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses. Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison" -Le boulet peut se montrer agressif lorsque l´on souligne sa stupidité. Evidemment, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants. Exemple : "Et toi t´es qu´un boulet aussi !" -Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondée. Sa vision des choses ? être dans tous les topics, "dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile) Exemple : "moi je panse que c´est nul! lololol" -Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement. Exemple : "moi j'adore les SDA, arrêter!!!" -Le boulet ne reste en général jamais très longtemps sur un forum. Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois -Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit. Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas MaxTUEUR ses MaksKILLER" -Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent -Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège. Exemple : "bonjour je suis RobertTUEUR et je suis l´ami de MaxTUEUR" -Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés Exemple : "Conar conar Typhus le pédé lol" -Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC" III) Les comportements divers -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant Exemple : "Ah ok !" -Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison. Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!" -Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement. Exemple : "Lol mais revenons au sujet" -Le boulet agace. Exemple : "d´où cette charte du boulet" -Le boulet ne sait pas faire une citation Exemple : Par conséquent, il écrit lui même " Machin a dit" -Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui. Exemple : "non je suis le frere de RobertTUEUR ses pas MaxTUEUR il ne veux plus venir" -Le boulet est toujours pressé Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite" -Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne sait pas écrire "c´est" Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon" Exemple : "donner moi vos opignions" -Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français... Exemple : "Ouai c pas fo mé bon" -Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux. Exemple : " oyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar" -Le boulet change d´humeur comme de chemise. Exemple : "J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis." -Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif: Exemple : "j´ai pas mi Typhus car tout le monde l´aime c´est obliger !!!" -Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! " -Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre. Exemple : «Lui sait un con de tte fasson »
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Destructor Fondateur Wing
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:08 | |
| bien rédigé | |
|
| |
Corran Horn Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Cergy, 95 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:10 | |
| Je l'avait deja vu sur un autre forum mais c'est vrai que ca donne bien avec les couleur(en plus je trouvais plus le line) | |
|
| |
PowerbaIIe Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:13 | |
| uand je vois 50 messages par jour ca me fait penser a quelqun | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:44 | |
| PowerbaIIe, si je double ma mise je pense à une autre personne lol. Moi j'ai regardé, je dois encore améliorer certains points pour devenir un boulet pur et dure lol | |
|
| |
Lord-Mirou Administrateur
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:48 | |
| PTDR on a plein de boulet. Et on dirait que je suis un boulet, ou que je l'était. | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:50 | |
| je le suis toujours, j'dore la caractéristique du lèche-cul, conseil, j'ai essayé ça marche pas avec BTK lol D'ailleur je viens de voir, Balou, t'es pas mal comme bouket vu tes caractéristiques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:51 | |
| Voila les gars fallait bien que quelqu'un la sorte un jour | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:55 | |
| ca va vous paraître HS, mais il ya un lien que je vous donnerai après, est-ce que des personnes ont regardé "Kamelot" hier ? | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:56 | |
| moi ouais, mais ct les même que samedi | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:00 | |
| euh si tu savais le nmbre de choses que ca me rappelle (je l'ai faite sur une experience personnel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:01 | |
| si lol, dès que je l'ai lu, j'i est tout de suite pensé, le plus marrant ct les deux dernier : " -Aujourd'hui, quand je me suis regardé dans le miroir, j'avais l'impression d'être insipide - OUais, c'est pas faux. " Ou encore " -Les côtellette, c'ets vraiment savoureux - Ouais, c'est pas faux - Sèrieux, vous savez pas ce que ça veux dire savoureux ? - Ben si - C'est côtellette que vous comprenez pas ? " lol, bon déslé, jme rapelle plu le texte exacte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:02 | |
| c deja pas mal comme ca je vais essayer de faire une autre charte mais pas sur pas sur | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:04 | |
| lol death727 trop lol. et aussi : -On tente une persée à gauche -je sais pas on peut tenter ne fourchette cvalière _Ouai c'est pas faux -alors on tente de prendre le nord par une contre attaque mené sur le flanc droit? -... Ouai c'est c'est oas faux -bah si vous voulez alors oncontourne l'obstacle et on leur fonce dessus à 3, 1...2...3 -Ouai C'est pas faux ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:09 | |
| Voila on a des exemple sur notre forum de boulet lol. Le hors-sujet et bien là.
Mon adjoint fait du bon boulet je trouve. | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:10 | |
| - Lord-Mirou a écrit:
Mon adjoint fait du bon boulet je trouve. Je sais pas si tu as fais exprès Mais c'est bien marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:12 | |
| c fait expres tu as pas compris que le pauvre adjoint non reconnu (pr l'instant ) est martirise par son chef pr voir si je vais rester a mon post ou pas | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:13 | |
| balou, tu viens on ny pète la gueule à Seigneur des Mulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:14 | |
| NON ON TOUCHE PAS A MON CHEF SOUS PEINE DE SE RAMASSER 500VB DANS LA GUEULE OK | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:19 | |
| - balou le fou a écrit:
- NON ON TOUCHE PAS A MON CHEF SOUS PEINE DE SE RAMASSER 500VB DANS LA GUEULE OK
encore un caractéristikedu boulet : le lèchage de cul, ou cirage de pompe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:20 | |
| Ptdr, mais sur moi sa fonctionne. | |
|
| |
Survivaure Garde Serpent
| |
| |
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... Lun 17 Juil - 18:23 | |
| - survivaure a écrit:
- balou le fou a écrit:
NON ON TOUCHE PAS A MON CHEF SOUS PEINE DE SE RAMASSER 500VB DANS LA GUEULE OK
encore un caractéristikedu boulet : le lèchage de cul, ou cirage de pompe lol C pas du tout ca c'est une protection rapprocher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte du Boulet... | |
| |
|
| |
| La Charte du Boulet... | |
|