| Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkNicosH Garde Serpent
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 10:58 | |
| Salutation à tous ! Je viens de m'appercevoir que je ne suis plus de l'alliance ! Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi, ce serait sympa, car hier encore j'étais dans l'alliance et là, s'en prévenir n'y rien, je n'y suis plus Peut-etre est-ce une erreur ? J'ai préféré posté ici pour ne pas encombrer les autres forums et pour pouvoir le détruire plus facilement. A++ Cortus | |
|
| |
dinomaniac Seigneur Goa'uld
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 11:23 | |
| je sais que ce n'est pas à moi de répondre, mais ne t'inquietes pas c'est juste parce que la wing à été dissoute, postule au sgc 2! Amicalement Dino! | |
|
| |
DarkNicosH Garde Serpent
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 11:30 | |
| arg ! Dissoute ??? Ou faut-il poster pour la sgc 2 ? | |
|
| |
Borntokill Administrateur
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : pontoise 95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 12:54 | |
| ici mais postule direct ingame a sg2 c lord mirou qui la gere! | |
|
| |
Lord-Mirou Administrateur
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 13:17 | |
| DarkNicosH, SGC est parti en morceau et seul SGC 2 a resister. Tu peux postuler ingame, et si Tu connait d'autre wingeux qui sont perdu, envoi les moi. Peu importe le Nombre de points que vous avez. | |
|
| |
DarkNicosH Garde Serpent
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
DarkNicosH Garde Serpent
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 14:32 | |
| Tien, je vais poster ici pour me faire recrutrer, comme ca, ce qu'y sont perdu pourront prendre mon topic (cela permettra aussi de repérer les anciens de la SGC_W) Je vais faire cours Points : 46756 (Place 1946 sur 8531) Je suis plutot type défense (j'entends par là, me défendre et défendre les autres). Je dois faire un peu plus de 2000 points/jour, j'ai 8 colonies toutes dans la galaxie 1. Je n'ai pas d'autres comptes, je ne suis que sur l'univers 32. J'ai 26 ans (et oui, encore un vieux brisquard) et je fais de l'intelligence artificielle dans une boite de jeux vidéo. En ce qui concerne le type de RP, je suis plutot vampire , et je crois que j'ai déjà posté une présentation rp dans le topic du meme nom Pour plus d'information ... ben ... demandé P.S : j'ai aussi postulé ingame. | |
|
| |
caubs2 Garde Serpent
Nombre de messages : 122 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 15:27 | |
| nikel sa va pas poser de problèmes bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
DarkNicosH Garde Serpent
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 16:34 | |
| MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Destructor Fondateur Wing
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 17:22 | |
| oui désolé c'est que apres l'avoir dissoute que j'ai voulu vous prévenir mais j'avais pu les psuedo ingame donc désolé | |
|
| |
DarkNicosH Garde Serpent
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? Jeu 14 Sep - 19:25 | |
| Pas grave, l'important c'est que l'un d'entre nous s'en soit appercue et qu'il ait eu l'idée de faire un topic sur ce sujet quelque part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? | |
| |
|
| |
| Tien, je ne suis plus de l'alliance ??? | |
|