| Naruto | |
|
+7zola Vince Dark_Shape Borntokill Lord-Mirou The Crow DarkDestructor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Aoû - 1:55 | |
| bah tu vas encore les attendre, de toute façon jusqu'au 200eme au moins on est encore en HS et après même si la next gen commence il y aura la jeunesse de kakashi et l'histoire de l'akatsuki... donc sasuke et orochimaru tu va les attendre encore au moins pendant minimum 50épisodes (au rythme d'1 épisode par semaine ca fait :s 1an) | |
|
| |
DarkDestructor Général du flood
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Aoû - 1:57 | |
| oais, en gros c'est sa, même plus je dirai | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Aoû - 1:58 | |
| je voulais pas dire plus pour pas déclencher une vague de suicide heureusement que les scans continuent d avancer | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Jeu 17 Aoû - 23:55 | |
| en parlant d'avancer j en ai marre de l'attendre le 319!!! il était pas là la semaine derniere et aujourd'hui il est pas encore traduit | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Aoû - 0:48 | |
| vous les téléchargez gratiutement ou légalement? moi c'est pour ça que je veux pas m'y mettre, si je commence, je peux plus m'arrêter et ça fait un trop gros investissement... bref je vais plus sur ce topic vous me donnez l'eau à la bouche mdr | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Aoû - 23:12 | |
| bah pour naruto c est légal et gratuit, mais si le manga se fait licencier ca sera plus possible. pour naruto il y a la version animé mais l'histoire est moins avancée pour télécharger les épisodes : http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm (fais attention il y a plus de 100épisodes à voir et tu aura sans doute du mal à te freiner dans le visionnage, alors fixes toi direct des limites, pas plus de 2épisodes par jour par exemple, ou si c est trop dur, pas plus de 3épisodes de suite ) sinon il y a les scans (l'histoire va bcp plus loin) si tu veux les télécharger c est chiant et compliqué car c est éparpillé (les premiers tomes étant sorti ils ne sont pas censé etre dispo gratuitement sur internet mais tu peux quand meme les trouver, mais faut bcp chercher) si tu veux je peux te les filer par msn (si ca t'intéresse envoi moi un mp) si tu as des questions plus spécifique bah vas y, on tentera d'y répondre au mieux j'allais oublier! j ai lu à midi le chapitre 319!!!! super mais comme d'hab c est trop court | |
|
| |
Vince Prima
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Bernay City, trou pommé de Normandie! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Aoû - 23:58 | |
| bah si ça prend pas trop de mémoire moi ça me va ( j'ai un vieux windows 98 qui rame, qui rame... ) mais si non ce serait intéressant! | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Aoû - 0:20 | |
| bah l'animé il prend bcp de mémoire (l'intégralité des épisodes ca doit faire dans les 20Go) mais bon tu peux regarder un épisode et le supprimer apres (moi je les garde tous pour l instant et pour les scans ca pèse rien du tout (je viens de regarder ca fait 750Mo, soit à peine plus qu'un CD) | |
|
| |
Vince Prima
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Aoû - 13:17 | |
| ok je crois que je vais me faire les scans, mais si je me fais les animés il faut que que je commence par ça: l'annimé est toujours pourri par rapport à l'original! ^^ par contre j'aimerais qu'on me dise quels sont les hors série, parcequ'en fait ça me saoûle de nager dans le vide, mais est-ce qu'il a des conséquences sur la reprise de l'original? Je te file mon msn, que tu m'aides un peu, je risque d'être très vite pommé dans 200 épisodes! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Aoû - 12:13 | |
| le 319 il ets énorme, le seul truc, il est trop court, on atten la suit. | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Jeu 24 Aoû - 23:04 | |
| le 320 demain midi j ai hate!!! le RAW est déjà sorti mais je me refuse à le DL et à le regarder ca serait con, | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 24 Aoû - 23:15 | |
| tu telecharge avec quoi ? | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Jeu 24 Aoû - 23:24 | |
| sur la NCT je trouve que c'est les meilleurs, les plus réguliers et les meilleurs trad, par contre les HQ viennent souvent tard mais bon moi ce qui compte c est la version fast-trad pour pouvoir lire l'épisode rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 0:26 | |
| jlai le 320 lol Et ben come les autre, il finit au trop mauvais moment lol | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 9:17 | |
| tu les lis en Jap? sur le site NCT la traduction est sortie à 1H30 du mat, étant donné qu'ils ont eu la version jap je matin je vois pas trop comment on peut avoir les épisodes plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 13:23 | |
| sur HNT, il est sorti a 23h et quelque ^^ | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:19 | |
| et bah écoute, je viens de passer sur ton site pour voir leur boulot, et sérieusement, je suis pas déçu d'avoir attendu ce matin pour le télécharger sur le site de la NCT car le trouve que la trad de ton site est vraiment à chier... en plus ils ont même pas traduit la premiere page, et des pages qui sont mal cleanées... et les traductions c est du vite fait mal fait... enfin bref je péfère carrément le boulot de NCT... meme si ca dure 2h de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:21 | |
| Ah, ben jvai aller voir alors. Mais il déchire quand même le 320 | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:24 | |
| bah naruto c est énorme, chaque chapitre est énorme, mais je trouve que c est un peu plus cool quand le chapitre est mieux traduit regarde ce que donne le boulot de la NCT et tu me dira ce que tu en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
zola Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:40 | |
| OUais, je sais pas, je verai les prochain, en commençant par NCT lol | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 22:43 | |
| tu as lu le 320 par NCT là??? tu vois pas une différence avec le 320 de HNT??? moi je suis allé lire le 320 de hnt ya 5min et j ai trouvé que c etait 10fois moins bien que le 320 de NCT... mais c est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 23:21 | |
| ouais mais bon, tu es habitué a NCT comme moi a HNT. Je préfère l'écriture de HNT, enfin bon. | |
|
| |
zola Soldat
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Aoû - 23:24 | |
| je parle pas de la police d écriture, ca je m en fou totalement, je parle des la traduction, des tournure de phrase, je trouve ca pauvre chez hnt et je suis pas sur que ca collerai super bien avec le texte jap.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|